Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mer 27 Sep - 8:59
MDR c'est pas un soucis ça Reira chan? Un combat? Misato s'est lassée ^^
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mer 27 Sep - 10:45
Okkkkkkkkkkkk !!! Misato tu auras plus de chance la prochaine fois ^^" !! Ren a nous deux : Arme = Hache, cuillère pouvoir = foudre
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mer 27 Sep - 11:03
Bah moi comme d'habitude Katana magnum et pour parer la foudre, la terre ^^ Let's gooooooooooo!
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mer 27 Sep - 11:17
Let's go
*me lève la hache vers le ciel* FOUDRE DU VENT *ma hache devient blanche* *me court vers Ren et lui découpe les jambres et les bras* *me sa baisse et arrive a la tête de Ren, puis sort sa petit cuillère et lui arrache les yeux*
AAAAAAA mon délirs ne s'arrêteras jamais mdr
Ren Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mer 27 Sep - 11:33
Je ne valide pas ce combat puisque c'est deux attaques par POST reine des Sadiques. Normalement tu ne peux même pas me découper en morceau. Bref ^^ ne m'oblige pas à appliquer mon attaque secrète en un post et une attaque ET édite ton message MDR
reira Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mer 27 Sep - 11:40
Rolalalalalalalallala mais ces quoi ce règlement GRRRRRRR d'habitude on combat toujours comme ça TT^TT arf laisse tomber ren faire un combat avec deux attaque par message ces moyen
Ren Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mer 27 Sep - 12:23
LOL OK *Tête de Ren se met à bouger et déchiquete Reira en morceau.*
Ah oui?
*Mange la bouillie de Reira puis meurt*
Bon bah voilà ^^ ça c'est fait
*Rescucite*
et oui c'est pratique d'avoir des origines vampires!
reira Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mer 27 Sep - 12:39
*Me lève un bras vers le ciel et ce recompose* Tu penserais que sa serais si facile ? je ne suis pas une débutante ren *Me court vers ren et la tranche en morceau* Tu ne connais pas ma faiblesse Muahahahahahahahahaha il en faut plus pour m'abattre tu me déçoit je pensais que tu le savais
Ren Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Jeu 28 Sep - 1:50
Héhé ^^ *Le torse de ren (et sa tête bien sûr) invoque le pouvoir de la terre qui engloutit Reira*
Tu apprendras qu'il faut me réduire en cendres pour être sûre de gagner ^^ je n'abandonnerais pas.
*Scelle le sol au dessus de Reira. Une grosse falaise voit le jour au dessus de la Sadique.*
Pfouuuu tu t'es sacrément améliorée!
*Se recompose*
reira Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Jeu 28 Sep - 9:36
Kyaaaaaaa ces quoi cette falaise Oo !!! *Me leve un bras vers la ciel et un éclair frappe la falaise qui la détruit*
Arf ces pas facile avec toi ^^"
*Me plante la hache dans le sol qui devient rouge et cour vers ren lui tranchant la tête*
*Me sort les yeux de ren de sa poche qu'elle lui avais arracher avant *
Je me demande si tu arrives a me voir sans ceci ???
Ren Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Jeu 28 Sep - 10:04
Bien sûr que je te vois ^^ je te sens plutôt ^^ le côté vampire permet de voir sans yeux ^^
*La tête de Ren vole avec ses oreilles et revient se poser sur ses épaules*
ATTAQUE SUPRÊME DE REN!!!!!!
*Réduit Reira en charpie, la tue et la réduit en cendres grâce aux ultrasons du vampire qui sommeille en Ren*
Tu as fini ou pas?
*Fout le feu au cendres de Reira *
Olalalalala je ne sais pas comment t'achever.
*Envoie les cendres de Reira 20 000 lieux sous la Terre*
reira Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Jeu 28 Sep - 12:17
BravO tu m'as eu ^^ !!! C'était un beau combat !!! Tu vois Misato ces ça un VRAI combat !!! ^^ Félicitation ren !! Tu m'as trouver comment ??
Ren Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Jeu 28 Sep - 12:23
Héhé je t'ai trouvé... Coriace ^^ Tu as bien progressé^^ Mais pas encore assez pour me battre. Je n'abandonne jamais! NiarkNiark Niaaaaaaaaaaaark!
reira Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Jeu 28 Sep - 12:32
Hum... Tant mieux si je me suis améliarée !! Bon Voila au moins on a montré a Misato ce qu'était un combat avancer !!!
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Jeu 28 Sep - 13:49
moi je savais pas qu'on avais le droit au pouvoir
reira Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Ven 29 Sep - 5:06
Bah sa dépend de ton arme !! ^w^ Mais faut pas changer de pouvoir lors d'un combat !!! Enfin au moins tu as vu se qu'était un combat
Ren Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Sam 7 Oct - 0:34
Bon bah comme Misato n'est aps venue se battre on en conclue qu'elle a déclaré forfait non?
reira Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Sam 7 Oct - 8:47
Chez pas attend je fais une dernière tentative : misato vient de battre avec ren sinon le combat est arrêter
Voila si dans quelques temps tu ne viens pas je déclare ce combat FINIS
Ren Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Sam 7 Oct - 10:40
C'est avec toi qu'elle doit venir se battre reira chan...
reira Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Sam 7 Oct - 11:29
A ouais ? a ouais surment enfin bon peu importe je vais pas la manger quand même
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Dim 8 Oct - 8:39
reuh desoler je suis la alors ren tu veut te battre contre moi???
t'es armes?
reira Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Dim 8 Oct - 8:54
Non c'est moi qui vais te tester mdr t'inquiète je vais pas commençer comme avec ren (mode moyen)
misato Scooteur en chef
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Dim 8 Oct - 23:13
ouf d'accord alors tes armes?
reira Modérateur
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Lun 9 Oct - 9:27
"Ouf" ? Mouahahahahahahahahahahahahahahaha Misato sache une chose, je suis peu etre moin puissante que Ren mais cela ne veut pas dire pour autant que je suis facile a battre : Mon arme: Hache, petite cuillère (niark) Mon pouvoir: la foudre ( comme d'hab )
misato Scooteur en chef
Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Lun 9 Oct - 12:21
okay sa marche
mes arme une corde, et un cuter
mon pouvoir l'air.
okay c'est partis *saute sur reira l'attache saulidement*
ah reira alors tu fait quoi la
*prend son cuter et lui enleve ses oeil*
oups bah!!! tu va faire comment pour voir, en plus tu perd beaucoups de sang
*va se perché sur une caisse, ne fais plus un bruits*