| The club des sadiques!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Lun 9 Oct - 12:42 | |
| (hihihi)
*me prend doucement ma hache et me détache* *me cour vers Misato et la tranche en deux* ( je voulais commencer doucement...) *me fait des petit cube de Misato*
Mouahahahahahahahahahaha j'ai peu etre perdu mes yeux, mais il me reste 4autres sens Niark | |
|
| |
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mar 10 Oct - 0:01 | |
| [[ c'est pas juste moi j'ai commencé doucement snnif]] | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mar 10 Oct - 4:14 | |
| Lol ouaii mais je viens de commencer gentiment croix moi, le pire reste a venir Niark Mouahahahahahahahahahahahahhahahahaa | |
|
| |
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mar 10 Oct - 6:21 | |
| *pisse, le sang*
tu ma pas loupé
*utilise son pouvoir de l'air, un bulle et envellope reira et elle ne plus d'air*
*s'approche d'elle, lui coupe les veine des deux bras* | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mar 10 Oct - 9:03 | |
| (hihihihihihihi on voit que tu es débutante quand même) Misato juste pour t'avertir comment a tu fais pour me faire cela, alors que tu es découper en petits cubes ? hum ? | |
|
| |
misato Scooteur en chef
| Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mar 10 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mer 11 Oct - 1:47 | |
| Hum hum ouais peut etre mais tu es transformer en petits cubes, arf enfin bon :
*me perd beaucoup de sang, mais je ramasse ma hache, la lève au ciel, et la hache devient blanche* *me cour autour de Misato faisant un cercle autour d'elle, me met du sang sur le cercle* *me cour vers misato et lui tranche la tete, le cercle deviens rouge, la foudre frappa d'un grand coup Misato*
Sa fais longtemps que je n'ai pas utiliser cette technique mais, je doit avouer quel est toujours aussi efficace | |
|
| |
Shin Okazaki Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mer 11 Oct - 2:23 | |
| (T'as piqué MA techniques des petits cubes espéce de barbarde de Reira *_*)
MDRRRRRR ouais mais ces comme ça que tu m'as tuer, la première fois que je t'ai vu TT^TT tu n'as eu aucune pitier, alors que j'était débutante GRRR mdr je te n'aime ma shin-ichi Reira chan | |
|
| |
misato Scooteur en chef
| Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mer 11 Oct - 9:52 | |
| ta vu shin moi aussi elle est sans pitié reira le match est fini? | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mer 11 Oct - 9:59 | |
| Bha si tu n'as rien pour te reconstruir ces fini huhu !!! C'était un combat simple, mais sympathique !!! attend je vais te chercher des gens pour que tu t'entraine | |
|
| |
misato Scooteur en chef
| Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Jeu 12 Oct - 11:44 | |
| youpiiiiiiiiii merci reira | |
|
| |
misato Scooteur en chef
| Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Mer 25 Oct - 12:06 | |
| alors reira tu trouve un debutant pour moi???? | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: The club des sadiques!!!! Jeu 26 Oct - 9:22 | |
| Bah comme il n'y a pas de nouveaux sadiques, cela me semble assez compromis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The club des sadiques!!!! | |
| |
|
| |
| The club des sadiques!!!! | |
|