| Petit jeux:délirs total | |
|
+4Hachikô Isuzu_Chan reira Shin Okazaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachikô citoyen
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Mer 2 Aoû - 6:03 | |
| je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait...dans la... | |
|
| |
Isuzu_Chan marcheur heureux
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Sur son cheval blanc en quête de meurtre Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Mer 2 Aoû - 9:55 | |
| Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait...dans la...Cave | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Mer 2 Aoû - 12:22 | |
| Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée | |
|
| |
Hachikô citoyen
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Jeu 3 Aoû - 3:49 | |
| Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée...fut | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Jeu 3 Aoû - 12:43 | |
| Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée | |
|
| |
Hachikô citoyen
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Ven 4 Aoû - 2:36 | |
| Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée...parceque... | |
|
| |
Isuzu_Chan marcheur heureux
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Sur son cheval blanc en quête de meurtre Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 5 Aoû - 10:35 | |
| Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée, parce qu'elle était au régime | |
|
| |
Hachikô citoyen
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Dim 6 Aoû - 0:35 | |
| Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée, parce qu'elle était au régime...mais... | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Dim 6 Aoû - 4:07 | |
| Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée, parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher | |
|
| |
Hachikô citoyen
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Lun 7 Aoû - 3:37 | |
| Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée, parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher...qui... | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Lun 7 Aoû - 3:58 | |
| Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée, parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à | |
|
| |
Hachikô citoyen
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Mar 8 Aoû - 7:14 | |
| Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée, parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution... | |
|
| |
Shin Okazaki Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Lun 14 Aoû - 11:00 | |
| on recommence^^: parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths... | |
|
| |
Hachikô citoyen
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Mar 15 Aoû - 7:27 | |
| parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de... | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Jeu 24 Aoû - 21:02 | |
| parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi... | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Mer 6 Sep - 2:50 | |
| parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci.... | |
|
| |
Nobu citoyen
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 16 Sep - 7:15 | |
| parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes... | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 16 Sep - 7:31 | |
| parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... | |
|
| |
Nobu citoyen
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 16 Sep - 7:38 | |
| arce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... (t'as raison JAMAIS!!!)car il était alcoolique | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 16 Sep - 8:39 | |
| arce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... (t'as raison JAMAIS!!!)car il était alcoolique...et qu'il aimait le shit ( yeahh révolution ) | |
|
| |
Nobu citoyen
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 16 Sep - 8:42 | |
| arce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... (t'as raison JAMAIS!!!)car il était alcoolique...et qu'il aimait le shit ( yeahh révolution )et qu'elle ne savait pas rouler un joint (^^wéé) | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 16 Sep - 8:43 | |
| arce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... (t'as raison JAMAIS!!!)car il était alcoolique...et qu'il aimait le shit ( yeahh révolution )et qu'elle ne savait pas rouler un joint (^^wéé)...elle savait seulement manger des sucettes ( attention pas d'idée déplacé merci mdr ) | |
|
| |
Nobu citoyen
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 16 Sep - 8:46 | |
| arce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... (t'as raison JAMAIS!!!)car il était alcoolique...et qu'il aimait le shit ( yeahh révolution )et qu'elle ne savait pas rouler un joint (^^wéé)...elle savait seulement manger des sucettes ( attention pas d'idée déplacé merci mdr ) à l'anis(mdr^^) | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 16 Sep - 8:48 | |
| arce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... (t'as raison JAMAIS!!!)car il était alcoolique...et qu'il aimait le shit ( yeahh révolution )et qu'elle ne savait pas rouler un joint (^^wéé)...elle savait seulement manger des sucettes ( attention pas d'idée déplacé merci mdr ) à l'anis(mdr^^)... et a la pomme car son oncle aimait les pommes ( truc qu'a rien a voir ) | |
|
| |
Nobu citoyen
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 16 Sep - 8:49 | |
| arce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... (t'as raison JAMAIS!!!)car il était alcoolique...et qu'il aimait le shit ( yeahh révolution )et qu'elle ne savait pas rouler un joint (^^wéé)...elle savait seulement manger des sucettes ( attention pas d'idée déplacé merci mdr ) à l'anis(mdr^^)... et a la pomme car son oncle aimait les pommes ( truc qu'a rien a voir )etb qu'il possédait un immense verger(mais c'ets bon les pommes lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeux:délirs total | |
| |
|
| |
| Petit jeux:délirs total | |
|