Forum Nana-love-rpg^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nana-love-rpg^^

Pour faire un RPG et en savoir plus sur le manga Nana

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petit jeux:délirs total

+4
Hachikô
Isuzu_Chan
reira
Shin Okazaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hachikô
citoyen
citoyen
Hachikô

Petit jeux:délirs total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 6:03

je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien
qui dormait...dans la...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu_Chan
marcheur heureux
marcheur heureux
Isuzu_Chan

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 9:55

Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien
qui dormait...dans la...Cave
Ren
Modérateur
Ren

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:22

Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée
http://cryangel01.skyblog.com
Hachikô
citoyen
citoyen
Hachikô

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:49

Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée...fut
Ren
Modérateur
Ren

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:43

Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée
Hachikô
citoyen
citoyen
Hachikô

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 2:36

Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée...parceque...
Isuzu_Chan
marcheur heureux
marcheur heureux
Isuzu_Chan

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:35

Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée, parce qu'elle était au régime
Hachikô
citoyen
citoyen
Hachikô

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:35

Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée, parce qu'elle était au régime...mais...
Ren
Modérateur
Ren

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 4:07

Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée, parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher
Hachikô
citoyen
citoyen
Hachikô

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 3:37

Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée, parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher...qui...
Ren
Modérateur
Ren

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 3:58

Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée, parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à
Hachikô
citoyen
citoyen
Hachikô

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:14

Je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait dans la Cave. Et l'araignée fut bien vite rassasiée, parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...
Shin Okazaki
Admin
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:00

on recommence^^:
parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...
https://nana-love-rpg.jeun.fr
Hachikô
citoyen
citoyen
Hachikô

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 7:27

parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...
Takumi Ichinose
citoyen
citoyen
Takumi Ichinose

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:02

parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...
reira
Modérateur
reira

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 2:50

parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....
Nobu
citoyen
citoyen
Nobu

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptySam 16 Sep - 7:15

parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...
reira
Modérateur
reira

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptySam 16 Sep - 7:31

parce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper...
Nobu
citoyen
citoyen
Nobu

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptySam 16 Sep - 7:38

arce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... (t'as raison JAMAIS!!!)car il était alcoolique
reira
Modérateur
reira

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptySam 16 Sep - 8:39

arce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... (t'as raison JAMAIS!!!)car il était alcoolique...et qu'il aimait le shit ( yeahh révolution )
Nobu
citoyen
citoyen
Nobu

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptySam 16 Sep - 8:42

arce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... (t'as raison JAMAIS!!!)car il était alcoolique...et qu'il aimait le shit ( yeahh révolution )et qu'elle ne savait pas rouler un joint (^^wéé)
reira
Modérateur
reira

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptySam 16 Sep - 8:43

arce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... (t'as raison JAMAIS!!!)car il était alcoolique...et qu'il aimait le shit ( yeahh révolution )et qu'elle ne savait pas rouler un joint (^^wéé)...elle savait seulement manger des sucettes ( attention pas d'idée déplacé merci mdr )
Nobu
citoyen
citoyen
Nobu

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptySam 16 Sep - 8:46

arce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... (t'as raison JAMAIS!!!)car il était alcoolique...et qu'il aimait le shit ( yeahh révolution )et qu'elle ne savait pas rouler un joint (^^wéé)...elle savait seulement manger des sucettes ( attention pas d'idée déplacé merci mdr ) à l'anis(mdr^^)
reira
Modérateur
reira

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptySam 16 Sep - 8:48

arce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... (t'as raison JAMAIS!!!)car il était alcoolique...et qu'il aimait le shit ( yeahh révolution )et qu'elle ne savait pas rouler un joint (^^wéé)...elle savait seulement manger des sucettes ( attention pas d'idée déplacé merci mdr ) à l'anis(mdr^^)... et a la pomme car son oncle aimait les pommes ( truc qu'a rien a voir )
Nobu
citoyen
citoyen
Nobu

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 EmptySam 16 Sep - 8:49

arce qu'elle était au régime mais elle n'avait pas suivi le programme wet watcher qui devait l'aider à...trouver la solution...des maths...parcequ'elle etait amoureuse de...son meilleur ennemi...et dailleur celui ci....n'était pas insensible à ses charmes...(sa va devenir un shojo notre truc NON jamais ) mais celui ci ne pouvais s'empecher de la frapper... (t'as raison JAMAIS!!!)car il était alcoolique...et qu'il aimait le shit ( yeahh révolution )et qu'elle ne savait pas rouler un joint (^^wéé)...elle savait seulement manger des sucettes ( attention pas d'idée déplacé merci mdr ) à l'anis(mdr^^)... et a la pomme car son oncle aimait les pommes ( truc qu'a rien a voir )etb qu'il possédait un immense verger(mais c'ets bon les pommes lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total - Page 2 Empty

Petit jeux:délirs total
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant