Forum Nana-love-rpg^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nana-love-rpg^^

Pour faire un RPG et en savoir plus sur le manga Nana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit jeux:délirs total

Aller en bas 
+4
Hachikô
Isuzu_Chan
reira
Shin Okazaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin Okazaki
Admin
Shin Okazaki


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : perdue en Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptySam 17 Juin - 15:09

On va faire comme sur u autre forum célébre:on va faire des petits jeux délirs total qui n'aboutiront à rien sauf à nous faire rigoler...
Alors le premier jeu(1 message par jour)

Continuer la phrase avec un mot:

Un jour je suis allé...

A vous d'écrire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-love-rpg.jeun.fr
reira
Modérateur
reira


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptySam 17 Juin - 15:20

je suis allé... dans ma cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
Admin
Shin Okazaki


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : perdue en Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyDim 18 Juin - 3:59

je suis allé... dans ma cuisine...détruire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-love-rpg.jeun.fr
reira
Modérateur
reira


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyDim 18 Juin - 7:31

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu_Chan
marcheur heureux
marcheur heureux
Isuzu_Chan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Sur son cheval blanc en quête de meurtre
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyMer 21 Juin - 4:20

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...
Revenir en haut Aller en bas
reira
Modérateur
reira


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyMer 21 Juin - 4:30

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
Admin
Shin Okazaki


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : perdue en Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptySam 24 Juin - 7:54

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-love-rpg.jeun.fr
reira
Modérateur
reira


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyLun 26 Juin - 5:25

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu_Chan
marcheur heureux
marcheur heureux
Isuzu_Chan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Sur son cheval blanc en quête de meurtre
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyMar 27 Juin - 14:12

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau
Revenir en haut Aller en bas
reira
Modérateur
reira


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyMer 28 Juin - 16:10

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
Admin
Shin Okazaki


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : perdue en Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyJeu 13 Juil - 2:15

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-love-rpg.jeun.fr
Hachikô
citoyen
citoyen
Hachikô


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les tenebres
Date d'inscription : 14/07/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyVen 14 Juil - 5:58

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...
Revenir en haut Aller en bas
reira
Modérateur
reira


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptySam 15 Juil - 11:02

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
Admin
Shin Okazaki


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : perdue en Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptySam 15 Juil - 11:20

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-love-rpg.jeun.fr
Isuzu_Chan
marcheur heureux
marcheur heureux
Isuzu_Chan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Sur son cheval blanc en quête de meurtre
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyDim 16 Juil - 7:36

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale
Revenir en haut Aller en bas
reira
Modérateur
reira


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyDim 16 Juil - 11:33

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale....qui sentait la...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
Admin
Shin Okazaki


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : perdue en Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyDim 16 Juil - 12:59

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale....qui sentait la...vanille...
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-love-rpg.jeun.fr
Hachikô
citoyen
citoyen
Hachikô


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les tenebres
Date d'inscription : 14/07/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyLun 17 Juil - 1:44

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale...qui etait d'une couleur rose bobon..
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Modérateur
Ren


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : just behind you ^^
Date d'inscription : 29/07/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptySam 29 Juil - 15:14

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale...qui sentait la vanille...qui etait d'une couleur rose bobon..SOUDAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://cryangel01.skyblog.com
Hachikô
citoyen
citoyen
Hachikô


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les tenebres
Date d'inscription : 14/07/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyLun 31 Juil - 1:16

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale...qui sentait la vanille...qui etait d'une couleur rose bobon..SOUDAIN...je vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Modérateur
Ren


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : just behind you ^^
Date d'inscription : 29/07/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyLun 31 Juil - 8:23

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale...qui sentait la vanille...qui etait d'une couleur rose bobon..SOUDAIN...j'ai vu une énorme araignée
Revenir en haut Aller en bas
http://cryangel01.skyblog.com
Hachikô
citoyen
citoyen
Hachikô


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les tenebres
Date d'inscription : 14/07/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyMar 1 Aoû - 1:00

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale...qui sentait la vanille...qui etait d'une couleur rose bobon..SOUDAIN...j'ai vu une énorme araignée...qui fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki
Admin
Shin Okazaki


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : perdue en Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyMar 1 Aoû - 1:35

je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale...qui sentait la vanille...qui etait d'une couleur rose bobon..SOUDAIN...j'ai vu une énorme araignée...qui fesait...du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-love-rpg.jeun.fr
Ren
Modérateur
Ren


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : just behind you ^^
Date d'inscription : 29/07/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyMar 1 Aoû - 3:19

J'AI CORRIGE LES FAUTES


je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://cryangel01.skyblog.com
Isuzu_Chan
marcheur heureux
marcheur heureux
Isuzu_Chan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Sur son cheval blanc en quête de meurtre
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total EmptyMar 1 Aoû - 14:05

je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien
qui dormait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeux:délirs total Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux:délirs total   Petit jeux:délirs total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeux:délirs total
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nana-love-rpg^^ :: Sur le manga :: Délir total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser