Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Petit jeux:délirs total Sam 17 Juin - 15:09
On va faire comme sur u autre forum célébre:on va faire des petits jeux délirs total qui n'aboutiront à rien sauf à nous faire rigoler... Alors le premier jeu(1 message par jour)
Continuer la phrase avec un mot:
Un jour je suis allé...
A vous d'écrire la suite^^
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 17 Juin - 15:20
je suis allé... dans ma cuisine...
Shin Okazaki Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Dim 18 Juin - 3:59
je suis allé... dans ma cuisine...détruire...
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Dim 18 Juin - 7:31
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...
Isuzu_Chan marcheur heureux
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Sur son cheval blanc en quête de meurtre Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Mer 21 Juin - 4:20
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...
reira Modérateur
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Mer 21 Juin - 4:30
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé...
Shin Okazaki Admin
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 24 Juin - 7:54
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...
reira Modérateur
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Lun 26 Juin - 5:25
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans ....
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Sur son cheval blanc en quête de meurtre Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Mar 27 Juin - 14:12
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau
reira Modérateur
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Mer 28 Juin - 16:10
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat
Shin Okazaki Admin
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Jeu 13 Juil - 2:15
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge...
Hachikô citoyen
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Ven 14 Juil - 5:58
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...
reira Modérateur
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 15 Juil - 11:02
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....
Shin Okazaki Admin
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 15 Juil - 11:20
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Dim 16 Juil - 7:36
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale
reira Modérateur
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Dim 16 Juil - 11:33
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale....qui sentait la...
Shin Okazaki Admin
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Dim 16 Juil - 12:59
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale....qui sentait la...vanille...
Hachikô citoyen
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Lun 17 Juil - 1:44
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale...qui etait d'une couleur rose bobon..
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Sam 29 Juil - 15:14
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale...qui sentait la vanille...qui etait d'une couleur rose bobon..SOUDAIN
Hachikô citoyen
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Lun 31 Juil - 1:16
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale...qui sentait la vanille...qui etait d'une couleur rose bobon..SOUDAIN...je vu...
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Lun 31 Juil - 8:23
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale...qui sentait la vanille...qui etait d'une couleur rose bobon..SOUDAIN...j'ai vu une énorme araignée
Hachikô citoyen
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Mar 1 Aoû - 1:00
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale...qui sentait la vanille...qui etait d'une couleur rose bobon..SOUDAIN...j'ai vu une énorme araignée...qui fesait...
Shin Okazaki Admin
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Mar 1 Aoû - 1:35
je suis allé...dans ma cuisine...détruite...par les géants ...des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo...ouvert avec dedans .... Un bon gateau...au chocolat ...rouge... qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers....mon pyjama...sale...qui sentait la vanille...qui etait d'une couleur rose bobon..SOUDAIN...j'ai vu une énorme araignée...qui fesait...du bruit...
Ren Modérateur
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Mar 1 Aoû - 3:19
J'AI CORRIGE LES FAUTES
je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien
Sujet: Re: Petit jeux:délirs total Mar 1 Aoû - 14:05
je suis allé dans ma cuisine, détruite par les géants des montagnes funestes...et j'ai trouvé un frigo, ouvert, avec dedans Un bon gâteau au chocolat rouge qui sentait comme du caca de chien...mais voila que mon regard se tourna vers mon pyjama sale qui sentait la vanille et qui etait d'une couleur rose bobon...SOUDAIN!! j'ai vu une énorme araignée qui faisait du bruit en mangeant mon chien qui dormait