| Bureau de Takumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 9 Sep - 10:04 | |
| "Excuse moi Reira mais là on a quelque chose à régler"
Exaspéré, il se tourne à nouveau vers Takumi
"Tu crois quoi? Que c'est facile? Que je ne suis qu'un camé? TU TE PRENDS POUR QUI PUTAIN? Non mais j'y crois pas, un malaise et on sde retrouve "accro" et en cure de désintoxication!!! Je suis clean! ça fait 24heures que je n'ai rien ingéré ok? JE SUIS CLEAN ET JE LAI TOUJOURS ETE!"
Il fulmine. son bon sens lui demande de se calmer mais à bat le bon sens! | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 9 Sep - 10:12 | |
| reira le regarde "arf vous devenez lourd les garçons " elle se rassoit en soupirant | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Lun 11 Sep - 4:14 | |
| *LOURD?*
Ren s'enflamme. Pour la première fois depuis longtemps, peut-être même de toute sa vie, il entre dans une colère noire.
"JE...!!!!!!!!!"
*Calme toi mon vieux... Ils ne t(ont rien fait dans le fond...*
Dans un dernier élan de lucidité, il s'en va.
"je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, excusez-moi"
Il claque la porte derrière lui et se dirige vers la sortie du bâtiment en fulminant. | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Lun 11 Sep - 7:07 | |
| reira le regarde en soupirant puis se retourne vers takumi : " tu n'étais pas obliger de lui parler comme ça !!! " dit elle en se laissant tomber sur le canapé fatigué * ralalalala ils sont pas sérieux là * pensa la jeune femme en soupirant | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 16 Sep - 7:21 | |
| Il la fixe: "Et en plus c'est MA faute?!Crois-moi,je dis ça pour son bien et pas le contraire!Tiens-en compte!" Il refait les 100 pas complétement enérvé: "En plus à cause de ça on n'a pas fait les papiersk,qu'il se dépêche de revenior ce crétin!" | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 16 Sep - 7:27 | |
| reira regarde un moment takumi en soupirant " c'est pas dans cette état d'espris qu'on arrivera a quelques chose !!! " reira se penche et prend les papiers et continu a les remplir en silence. Puis elle les poses levant les yeux " bon j'ai remplis les papiers " dit elle en soupirant | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 16 Sep - 7:37 | |
| "MERCI!" Il les lui arrchae des mains et les range dans un tirroir.... Calme Takumi,calme mec! Il se tourne vers Reira: "Et maintenant ,on va travailler encore avec le prod,tu as compris?" | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 16 Sep - 7:45 | |
| Ren entre dans le bureau de Takumi calmement. il regarde ce dernier droit dans les yeux
"excuse moi mec... Je me suis emporté... je vais être sage maintenant, je vais bosser..." | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 16 Sep - 7:54 | |
| Il regarde méchamment Ren: "J'y tiens,au moindre faux pas ..." Puis il se tourne vers son bureau et se sert un verre d'eau fraîche. | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 16 Sep - 8:41 | |
| reira se lève du canapé et prend un verre d'eau froide et met du citron " tiens te revoila ren sa va mieux ??? " demande t'elle gentiment, en buvant sa boisson | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 16 Sep - 11:38 | |
| Ren ne répond pas, il ne dit rien. Il se rend compte qu'il n'a plus grand chose à part la drogue... et Nana?
*Je n'en suis même pas sûr... Takumi me considère comme un raté, Reira aussi... Naoki n'ets pas assez présent pour le dire mais je suis sûr qu'il le pense aussi...*
Il s'assoit silencieusement, regarde les papiers et soupire. Non décidément, plus rien n'a d'intérêt dans sa vie en ce moment...
*Je dois juste attendre 20heures et tout ira mieux un instant...* | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 16 Sep - 16:04 | |
| le front de Takumi se détend,il vide son verre d'eau d'un trait: Allons Takumi ne sois pas trop dur avec ce pauvre Ren ça arrive à tout le monde de faire des erreurs mais quand même...de ce genre-là?!Il faut qu'il se calme un peu sinon nos affaires ne vont pas s'arranger et nos ventes vont diminuer,nous devons rester les premiers jusqu'au bout...
Il baisse les yeux et se tourne vers Ren: "Allez Ren,je te pardonne mais que ça n'arrive plus sinon tu sais ce qui arrivera....Et je compte sur toi pour te conduire en adulte...Fini les conneries,compris?" | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 16 Sep - 16:09 | |
| reira le regarde le sourir aux lèvres Bon on dirait que sa s'arrange ces déjà ça, que fait noaki !!! pensa la jeune femme " ren, takumi vous ne s'avez pas ou est Noaki ??? il dort encore ?? " demanda reira aux garçons. Elle posa sa boisson sur la table se leva du canapé et avança vers le couloir | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 17 Sep - 3:57 | |
| " J'ai compris mec "
Ren regarde son portable.
"Il est 18 heures, il ne devrait plus tarder je pense. Quelqu'un l'a appelé? " | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 17 Sep - 5:23 | |
| "J'en étais sûr que ça allais mal tourner à cause de lui aussi,il faut que vous grandissiez un peu..." Il soupire: "Je vais l'appeller." Il sort son portable et compose le numéro de Naoki. | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 17 Sep - 5:31 | |
| [Naoki décroche depuis le couloir de l'hôtel] | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 17 Sep - 5:35 | |
| "NAOKI,T'ES OU?" Takumi fixe Ren en face de lui. | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 17 Sep - 6:12 | |
| Ren soupire. Takumi le regarde durement, comme s'il avait peur qu'il s'envole.
*Et me voilà surveiller comme un gosse...*
Il tourne le dos à son ami et regarde Reira. Cette dernière sourit, il lui fait un clin d'oeil. | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 17 Sep - 6:44 | |
| reira regarde ensuite takumi qui a l'air de fort mauvaise humeur ( donjon de naheulbeuk ^w^) *Mais que fait noaki GRrrrrrr * pensa la jeune femme | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 17 Sep - 9:21 | |
| Takumi aboit au téléphone: "Mais bouge ton cul,on a du boulot et on a pas besoin d'un ourds hibeneur qui dort jusqu'à midi!!!!!!!!!!!GROUILLE-TOI en clair!" | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 17 Sep - 9:32 | |
| Takumi soupire et range son portable: "Putain,faut qu'il se grouille se bon -à-rien!" Il se tourne vers Ren: "Ca va meiux?" | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 17 Sep - 9:38 | |
| Ren ne dit rien dans un premier temps puis il lève la tête et sourit doucement, calmement.
"je pense que oui..."
*et ça ira mieux à 20heures quand je verrais Nana* | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 17 Sep - 9:55 | |
| ren mode Naoki/on ___________________________________________
Ouvre la porte brusquement, faisant face à Takumi, assis sur son bureau, Reira, assise sur une banquette. Ren se retourne et le regarde en riant doucement. *Oh oh...*
"Me voilà mes amis! je suis là!" | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 17 Sep - 10:07 | |
| Takumi avance vers lui,l'air furieux: "T'étais où?Viens oigner les papiers!Au lieu de raconter tes conneries à deux balles!" | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 17 Sep - 10:14 | |
| Ren mode REN _______________________
"Ne sois pas trop dur Takumi! ça arrive à tout le monde d'oublier de se lever!"
Ren lance un regard calme à Takumi, mais néanmoins sévère.
"Même à toi..."
___________________ Ren mode REN/off Ren mode Naoki/ON ____________________________
"C'est bon Ren... C'ets ma faute."
Il s'assoit à côté de Reira.
"Salut ma belle? Bien dormi? Je dois signer où?"
Il ignore réellement Takumi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Takumi | |
| |
|
| |
| Bureau de Takumi | |