| Bureau de Takumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Bureau de Takumi Sam 26 Aoû - 6:25 | |
| [suite de l'épisode du couloir]
Ren pousse la porte du grand bureau de son ami. Il est d'ailleurs le seul à travailler assez dans ce bâtiment pour bénéficier d'un bureau personnel. Le jeune homme entre et s'assoit sur un luxueux fauteuil rembourré. Il regarde Takumi.
"Alors leader, pourquoi on est là?"
*Je ne suis pas très clair*
Il ferme les yeux douloureusement; le réveil est difficile... | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 26 Aoû - 12:52 | |
| Takumi l'observe "Et bien,nous devons prendre des mesures,Blast sort son album le même jour que nous et c'est impensable!!!!!" Il abat son point violement sur la table... | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 27 Aoû - 2:29 | |
| * Yasu-kun frappe fort*
Il soupire et regarde le poing de Takumi.
*Mais pas autant que takumi...*
Il se met à rire.
"Et quelles mesures? Nous sommes meilleurs qu'eux non?" | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 27 Aoû - 6:14 | |
| "La question en se pose même pas!Nous sommes meilleurs qu'eux c'est une certitude mais nous devons nous donne rà fond,faire plus de concerts,plus de promo et toi Ren tu vas en discuter avec Nana!?C'est compris?" Il semble hors de lui... | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Dim 27 Aoû - 14:34 | |
| reira arrive au studio " ces moi !!! " dit joyeusement reira en entrant !! "Vous voulez un coup de main pour remplire les papiers ? " dit la jeune femme en regardant takumi et ren takumi n'as pas l'air bien | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Lun 28 Aoû - 3:28 | |
| Il sourit à reira.
"oui on veut bien! on va avoir plein de boulot!!!"
*la poisse....*
Il regarde Takumi
"et tu veux que je dise QUOI à Nana? De ne pas essayer d'être meilleure que nous?" | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Lun 28 Aoû - 8:27 | |
| Takumis e fige un instant puis s eléve et faiat les 100 pas dans le bureau: "Nous devons enchaîner les concerts et vendre plus qu'eux!Et toi Ren tu vas dissuader nana de lancer son disc le même jour,c'est compris?" Il reprend son air furieux... | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Lun 28 Aoû - 10:17 | |
| *Mais dans quoi est ce que je me suis encore fourré??? Nana... pourquoi tu me fais ça?*
Il passe sa main dans ses cheveux, l'air exaspéré.
"Takumi, ça fait une semaine que je n'ai pas vu Nana... je sais même pas si elle est encore vivante..."
Il regarde son portable, pas de nouveaux messages. Enervé, il regarde Takumi, puis reira, puis à nouveau Takumi.
"J'ai fait mon travail, je vous ai donné mes partitions. Si vous n'y voyez pas d'objections, je vais rentrer..."
Il commence à se lever.
*J'y vois rien... Qui a éteint la lumière?*
Il se rassoit, pris d'un violent vertige. | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Lun 28 Aoû - 11:11 | |
| reira le regarde inquiète et s'approche de lui "ren ça va ? tu veux un ver d'eau " inquiète elle reste près de lui et va lui chercher un ver d'eau "tiens bois, tu veux que je t'amene chez le medecin ? " reira a l'air vraiment inquiète | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Lun 28 Aoû - 13:38 | |
| *je pige rien... qu'est ce qu'il m'arrive*
Reira s'affolle autour de lui. il lui fait un sourire qui sonne faux.
"ça va aller"
Il se relève, fait quelques pas, et s'effondre sur le parquet bien ciré du bureau de Takumi.
*Nana...* | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Lun 28 Aoû - 14:43 | |
| "RENNNNNNNNNNNNNNN" elle l'aide a se relever "appuis toi sur moi, je vais t'amener chez le medecin" dit elle en s'inquiètant | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Lun 28 Aoû - 14:53 | |
| * je...*
Il tente de se relever, supplie takumi d'intervenir dans un regard... Il perd pied commence à suffoquer. reira s'agite, a peur, et lui ets impuissant. Seul takumi pouvait le sortir de là. Et il n'arrive plus à bouger... Il sombre... | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Mar 29 Aoû - 3:39 | |
| reira le regarde inquiète "ren attend je vais t'amener chez le medecin " elle se retourne vers takumi " tu veux bien nous amenez en voiture " lui demanda-t-elle il faut a tous prix que ren sois soigner | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Mer 30 Aoû - 2:18 | |
| "Merde!" Takumi regarde Ren... "Pourquoi ça arrive maintenant?Non on ne peut pas l'emmener chez le médecin,ça ferait une mauvaise pub...On va t'emmener à l'infirmerie!" Il prend Ren sous le bras et court jusqu'à l'infirmerie... | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Mer 30 Aoû - 4:17 | |
| reira regarde takumi emener ren a l'infirmerie puis décide de venir aussi "ren sa va aller ??? " demanda la jeune femme inquiète a ren Le pauvre l'inquiètude se montre de plus en plus sur le visage de reira | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Mer 30 Aoû - 7:26 | |
| | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Mar 5 Sep - 10:57 | |
| Ren entre après Reira. Cette dernière semble très enthousiate de son prompts rétablissement.
*il faudrait que la terre arrête de tourner...*
Takumi le regarde avec u air suspicieux
"T'inquiètes pas mec, je vasi bien..."
Il s'assoit dans un fauteuil face au "mec" en question.
"Bon! On fait quoi?" | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Mer 6 Sep - 8:31 | |
| reira rejoint les deux garçons dans le studio et s'assis sur un canapé "quels papiers doit-on remplir ?!" dit reira en prenant un air sérieux, elle détourne la tête et regarda ren : "sa va mieux ? " | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Mer 6 Sep - 9:08 | |
| {soupir}
Ren regarde Reira, l'air fatigué.
"Ecoute Reira, on va faire un pacte: tu ne me demandes plus incessemment si je vais bien et en contre partie, je te dirais quand je ne vais pas bien... ça te va?" | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Mer 6 Sep - 11:43 | |
| reira reste muette puis souris "je suis d'accord, excuse moi " dit elle détournant la tête, reste assise sur le canapé, elle prend les papiers et commence a les remplir " il faut vos signatures " dit elle en tendant les papiers a takumi et ren | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Jeu 7 Sep - 10:01 | |
| Il sourit paisiblement à la jeune femme, s'empare du papier et signe... sur l'espace de signature de Takumi, sans s'en rendre compte. Il donne le papier à Takumi. | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 9 Sep - 4:55 | |
| Takumi prend le papier...et le redonne aussitôt à Ren: "je ne savais pas que ma signature avait changé!Efface-moi ça...Et fais-moi plaisir en te concentrant un peu plus..." T'ain,comme si on avait pas assez de problémes!On est mal barrés si Ren passe son temps à être shouté.... Il se lève de son fauteuil et fait les 100 pas dans la pièce. | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 9 Sep - 6:00 | |
| *Et merde... je comprends pas...*
Ren prend le papier et efface maladroitement sa signature avant de la refaire. Il remarque que Takumi ets énervé.
*Il pense que je susi pété!*
Ren s'énerve à petits feux... Priant pour que Takumi cesse de tourner en rond, ce qui n'arrive pas. Dans un éclat de colère il se lève brusquement.
"JE SUIS CLEAN OK?!?"
Ren fulmine... On le croit déjà accro alors que çafait des années qu'il tient la route.
*Personne ne peut me juger... PERSONNE!* | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 9 Sep - 6:11 | |
| Takumi le regarde de haut: "Dis-moi Ren,fais un peu attention,l'énérvement c'est mauvais pour la santé surtout quand on n'a pas de nerfs comme toi..." Il lui fait un sourire ironique: Enfin il se secoue les puces...Je vais le tester un peu.... | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: Bureau de Takumi Sam 9 Sep - 8:34 | |
| reira les regarde en soupirant elle remplit les papiers sans faire attention a ce qu'ils se disent puis elle se lève et pose les papiers remplit sur la table elle se tourne vers takumi puis ren : "Mais qu'est ce que vous foutez vous croyez qu'on a que sa a faire !!! LES PAPIERS MERDE !!! si vous voulez perdre votre temps avec des conneries faites ça dehors " dit elle en perdant patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Takumi | |
| |
|
| |
| Bureau de Takumi | |
|