Forum Nana-love-rpg^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nana-love-rpg^^

Pour faire un RPG et en savoir plus sur le manga Nana

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ONE SHOOT __ Morte demain

4 participants
AuteurMessage
Ren
Modérateur
Ren

ONE SHOOT __ Morte demain Empty
MessageSujet: ONE SHOOT __ Morte demain   ONE SHOOT __ Morte demain EmptySam 29 Juil - 15:27

De préférence, des gens peu fragiles, cette fic n'est pas gore, masi elle est haineuse et violente.

MORTE DEMAIN

« ...L'accusée est condamnée a l'emprisonnement a perpétuité pour les 5 homicides qu'elle a commis de sang froid... »
« condamnée a l'emprisonnement a perpétuité », ces mots étaient tombés, tranchants comme des rasoirs... Sur un ton pire encore que sur lequel on prononce 3 mots terribles... « condamnée a mort ». J'aurais encore preféré ceux-ci !
« a perpétuité0.. » je ne suis même pas jugée assez digne pour qu'on me laisse mourir... Je la comprend à présent, je sais pourquoi elle en a fini... Elle devait être très fatiguée, lassée même...
Bien sur, je sais que ce que j'ai fait est mal mais ils n'auraient jamais du se moquer d'elle !!! JAMAIS !!!!!!!
J'aime me rappeler d'elle en vie, puis morte... Je la revois blanche mais enfin sereine ; Morte mais liberée ; Absente mais présente a jamais dans nos mémoires et tellement calme...
Comment ais-je pu en arriver la ??? C'est cela que mon cerveau se demande, mais mon c½ur, lui, se rappelle...

Cela faisait plusieurs mois qu'elle semblait se traîner plutôt que vivre, mais j'avais du mal à réaliser à quel point elle allait mal. Ce jour-là, elle m'avait paru plus calme, plus sereine... Si seulement j'avais su, si seulement j'avais anticipé, j'aurais peut-être pu la sauver, lui mentir en lui disant que le monde n'était pas si horrible, la retenir de force à sa vie !
Mais non, le soir même, mon téléphone avait sonné et j'avais écouté de longs sanglots déchirants de Cécile qui tentait de me faire comprendre ce que je ne voulais pas entendre : « elle s'est suicidée Cinderella, c'est fini... elle est morte, elle a pris une overdose de somnifères et a laissé plusieurs lettres d'excuses , dont une pour toi... » à partir de là, je ne l'écoutais même plus, mon cerveau me criait ma douleur et mon c½ur se déchirait un peu plus a chaque battement... Elle était morte ? Quand je réalisai, je me mis à hurler le plus fort possible comme pour alerter ce Dieu, sensé être si puissant, qui n'avait même pas été capable de me dire ce qu'elle preparait !!! Pleurait-il là haut ????Même pas !!! Le soleil brillait alors qu'elle s'était éteinte...
En écrivant ces mots, la douleur m'étreint à nouveau... et pourtant, n'aurait-elle pas du s'effacer avec le temps ? Mais non, elle est toujours là: Même plus douloureuse que la première fois, lorsque je me mutile pour oublier que j'aurais pu empecher ça...

Je me souviens parfaitement du jour de l'enterrement, j'étais au premier rang avec sa famille et Cécile, tous pleuraient mais pas moi. Ma douleur était à présent bien au-dessus des larmes et de toutes façons, j'avais tellement pleuré les jours précédents que mes larmes s'étaient taries... Nos camarades de classe étaient éparpillés dans l'église, en pleurs eux aussi... Pourquoi est-ce que je n'arrivais plus a pleurer ? La pleurer encore une dernière fois... Mais non, je ne pouvais m'y résoudre.. Elle-même me l'avait demandé dans sa lettre « ne me pleures pas, ce n'est pas ta faute, c'est ma faute... » Comment avait-elle pu ecrire ça alors qu'elle était morte sans que je tente quoi que ce soit pour la sauver ??? Comment avait-elle pu mourir sans m'emmener avec elle ? C'était ces questions qui me torturaient et qui me torturent encore...

Mais comment ais-je fait pour commettre 5 homicides ???
C'était une semaine apres sa mort quand je me sentis d'attaque pour reprendre les cours, enfin d'attaque... J'allais mieux... Tout le monde me demanda si j'allais bien, si j'accusais le coup, je répondis que oui... Qu'aurais-je pu leur répondre ? Que non, je faisais parution et que je préparais mon propre suicide comme c'était le cas ? Non, je preferai les rassurer quitte a tous leur mentir... L'heure d'histoire me parut interminable sans elle a côté de moi... Pourtant je cachai mon désespoir de facon à ce que personne ne puisse se douter de mes sombres desseins.
Une semaine passa comme ça , et ce fut devant la musique que mes envies meurtrières naquirent... Ils étaient 5... 3 garçons, 2 filles je les connaissaient et les cotoyaient depuis un an... Je ne sais pas ce qui leur a pris, je crois qu'ils s'étaient drogués. Ils commencèrent à me parler, à me dire qu'ils étaient étonnés que j'aie tenu aussi longtemps, voyant que je ne comprenais pas leur délire il m'expliquèrent qu'ils pensaient qu'il ne me faudrait que quelques jours pour "me décider enfin de me faire crever comme ma débile de copine.." et ils continuèrent comme ça pendant 2 interminablement énervantes minutes... Ils dirent des choses sur Laetitia tellement horrible que je m'apprêtais à les écorcher vifs... Mes amis le sentirent et leurs dirent d'aller se faire voir avant d'aller chercher le prof... C'est pendant l'heure de musique que mon plan se mettait en place et ce malgré moi, je devais venger la mémoire de mon amie coûte que coûte... L'heure suivante, quand ils reprirent connaissance, ils vinrent s'excuser et je fis mine de les pardonner mais le mal était fait et j'avais decidé qu'ils allaient payer leurs paroles.
J'etais jeune mais rancunière et je devins patiente.. Il me fallut 2 ans pour mettre mon plan à éxécution... Même les journaux furent étonnés “5 adolescents retrouvés morts d'une overdose de somnifères dans une voiture... Avec cela juste une lettre, signée qui plus est, alors? Qui est l'assassin?” Je suis assez fière de moi en fait...Tout d'abord, je les ai drogués en vengeance à la cause de leurs délire, ils étaient à une fête, bourrés et shootés, je proposai de les raccompagner et le reste se fit naturellement sans résistances... Je raconte tous les évènements dans cette lettre, j'ai même plaidé coupable au procès... La vie n'a plus de sens sans elle et sans Cécile qui a fini par se suicider ainsi que 2 autres qui étaient de proches amis de Laetitia...
Je sais que demain on viendra me chercher pour m'incarcérer dans une autre prison, j'essaye d'imaginer la tête du gardien quand il ouvrira la porte de ma cellule et qu'il me decouvrira... pendue avec la jambe de mon pantalon... Je m'étonnerai toujours décidement... Avec la jambe de mon pantalon! Mais ça n'a aucune importance car je serais morte demain...

DONNEZ MOI VOTRE AVIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://cryangel01.skyblog.com
Shin Okazaki
Admin
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: ONE SHOOT __ Morte demain   ONE SHOOT __ Morte demain EmptyMar 1 Aoû - 1:42

...Dison sque c'est spécial,t'as un don pour les histoires tristes franchement...
Mais c'est agréable à lire,on ressent la détresse.
Le style est agréable,on se laisse emporter.

Alors une autreuh!!!!!!Ma sempaï adorée^^

Bye et bisouxxx
https://nana-love-rpg.jeun.fr
Ren
Modérateur
Ren

MessageSujet: Re: ONE SHOOT __ Morte demain   ONE SHOOT __ Morte demain EmptyMar 1 Aoû - 3:21

Merci! justement j'en ai une autre en cours
(au passage, et mon chapitre 4, tu en es ou?)
Hachikô
citoyen
citoyen
Hachikô

MessageSujet: Re: ONE SHOOT __ Morte demain   ONE SHOOT __ Morte demain EmptyMar 1 Aoû - 5:51

il est super ta fic ren. meme si c'est un peu triste j'adore I love you
Shin Okazaki
Admin
Shin Okazaki

MessageSujet: Re: ONE SHOOT __ Morte demain   ONE SHOOT __ Morte demain EmptyMar 1 Aoû - 13:42

J'ai hâte de voir la prochaine(pour ton 4éme chapitre je l'ai lu ,il n'y a pas vraiment de fautes^^)
https://nana-love-rpg.jeun.fr
Ren
Modérateur
Ren

MessageSujet: Re: ONE SHOOT __ Morte demain   ONE SHOOT __ Morte demain EmptyMar 1 Aoû - 14:32

Oki doki je la mets demain ^^
(j'attends un mail de rapport complet sur ce que tu penses du chapitre, ce que je devrasi changer etc... et le corrigé si tu as trouvé des fautes merci mon ptit nesclave ^^ jte nem ^^ )
reira
Modérateur
reira

MessageSujet: Re: ONE SHOOT __ Morte demain   ONE SHOOT __ Morte demain EmptyDim 13 Aoû - 4:36

bravo ren !! ( je suis en retard sorry ) !!!
j'avoue que l'histoire est un peu triste mais j'aime bien parce que les trucs gai et joyeux je déteste !!!
continu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE SHOOT __ Morte demain   ONE SHOOT __ Morte demain Empty

ONE SHOOT __ Morte demain
Page 1 sur 1