Forum Nana-love-rpg^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nana-love-rpg^^

Pour faire un RPG et en savoir plus sur le manga Nana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement du forum et du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Okazaki
Admin
Shin Okazaki


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : perdue en Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/06/2006

Réglement du forum et du RPG Empty
MessageSujet: Réglement du forum et du RPG   Réglement du forum et du RPG EmptySam 17 Juin - 12:42

Déjà Bienvenue sur le forum Nana-love-rpg! Very Happy

1/ Je ne veux pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, racistes etc.
Si j'en trouve, j'efface votre message, je vous donne un avertissement ou je peux vous bannir temporairement ou définitivement.

2/ je ne veux pas de langage SMS, ni d'abréviations. Parlez dans un langage correct et évitez les fautes d'orthographes. Bien sûr si vous en faites quelques-unes unes je ne vais pas en faire un drame. (Comme moi^^)

3)Si vous faite un perso qui ne fait pas partie du monde de Nana vous devrez le présenter suivant cette forme:
nom du perso:...
prénom:...
description physique:...
âge:....
histoire:....(min 3 lignes)

4/ Vous n'avez pas le droit de poster deux fois au meme endroit a la suite , meme si vous etes seul . Vous devez attendre que quelqu'un vous ai répondu pour poster a nouveau .




5/ Je ne veux pas d'avatar, ni de signature trop lourds. Les avatars et signatures doivent représenter vos personnages .

6/ Vous avez le droit à autant de personnages que vous le désirez .

7/ Pour vous inscrire ,inscrivez vous avec soit le nom du perso que vous désirez jouer soit un nom en dehors mais je ne veux pas de nom avec des chiffres!!!!

8/ Je vous demande un minimum de cinq lignes complaite dans vos postes . Il y aurra des avertissement pour ceux qui ne le respecteront pas .

9)Si vous n'êtes pas présents souvent sur le forum il est INUTILE de s'inscrire au rpg pour ralentir le jeu des autres ^^

Le RPG

RPG =Role Playing Game,vous devez faire un perso du manga Nana dan scertaines situations et le faire réagir comme il l'aurait fait normalement ,sans changer son caractére...

Règle d'écriture

- Parole entre "guillemets"
- Pensées entre *étoile*
- Action entre RIEN
- Flash Back entre (parenthèses)
- Quand il lit en italique



Autres règles

1/ Dès que vous vous inscrivez n'oubliez pas d'allez poster la fiche de votre personnage sur la section "mebre et perso"!
2/ Vous pouvez fondé des couples mais si il y a des actes sexuel veuiller indiquer entre crochet dans le titre du topic que c'est privé !!!
->exp : [priver]
3/ Quand vous quittez un endroit pour aller dans un autre alors il faudrez que vous indiquiez à la fin de votre message l'endroit où vous alliez.
Ex: -> Cuisine
Vous voilà prévenue, si une personne ne respecte pas ses règles, nous donnerons un avertissement mais si ça va trop loin le bannissement est fait !

Merci de votre compréhension



Les persos du forum disponibles:(s'il est prit son nom sera barré)

Nana Komatsu
Nana Ôzaki
Yasu Takagi
Ren Honjo
Shôji Endo
Junko Saotome
Shin Okazaki
Nobu Terashima
Kyosuke Takakura
Sachiko,la copine à Shoji
Takumi Ichinose
Reira
Naoki

Mais l'histoire se déroulera à partir du tome 7 (Hachikô rencontre Takumi)et l'histoire du RPG ne se passera pas bien sûr comme celui du manga...
Bon jeu...


Le forum est un peu mort en ce moment (même beaucoup, c'est pourquoi je vais effaçer tout les messages afin de pouvoir reprendre l'histoire à zéro...De plus je note (cette histoire avait causé quelques problèmes par le passé) qu'à présent on peut être à plusieurs endroits à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-love-rpg.jeun.fr
 
Réglement du forum et du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyblog et forum
» My forum and my blog
» Blogs et Forum Mangas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nana-love-rpg^^ :: Régles du Forum et du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser