| My forum and my blog | |
|
+2Shin Okazaki Sakura Natsume 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura Natsume Scooteur en chef
| Sujet: My forum and my blog Dim 17 Sep - 9:06 | |
| Bah mon skyblog : www.justxme.skyblog.com
Mon fofo :
Titre : Sharingan x Description : Forum RPG sur Naruto Lien : www.Sharinganx.actifforum.com | |
|
| |
Shin Okazaki Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: My forum and my blog Lun 18 Sep - 6:43 | |
| Ton forum est vachement sympa,j'aime beaucoup le graphisme,d'ailleurs je m'y suis inscrite ^^Akyra Kiriyama c'est me^^ Continue avec ce forum rpg ,je m'y amuse déja>o< Bye et bisouxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: My forum and my blog Lun 18 Sep - 9:47 | |
| Ah je comprend pourquoi j'aime ton perso ^^ Ta présentation est vraiment parfaite ! Merci de t'être inscrite ! | |
|
| |
Nana Ozaki Scooteur en chef
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon trou à fumer du shit^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: My forum and my blog Mar 19 Sep - 0:35 | |
| Misato ,si tu veux présenter tes bloggy tu dois ouvrir ton propre topic dans "sites ou blogs",pigé? | |
|
| |
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: My forum and my blog Mar 19 Sep - 4:37 | |
| j'ai la flemme et puis il y a pas mort d'homme a se que je le fasse ici | |
|
| |
Nana Ozaki Scooteur en chef
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon trou à fumer du shit^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: My forum and my blog Mar 19 Sep - 4:50 | |
| Hey miss...Je connais personnelement Shin et je sais qu'elle va pas trop aimer si elle voit ça ,à moins que tu ne tienne à subir les foudres de Reira... Donc je te conseille grandement,si tu veux rester sur ce forum en tout cas,à mettre tes bloggys dans TON topic,c'est compris? | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: My forum and my blog Mar 19 Sep - 5:55 | |
| Et moi je suis modo et j'interdis cette pub par conséquent ton post avec "bloggy" sera supprimé. Tu devras demander l'autorisation à Shin Reira ou moi même avant d'être autorisée à les poster de nouveau. C'est ta punition pour ne pas avoir suivi les règles! A présent, Sans rancunes ^^ et n'hésite pas à relire les règles ou à envoyer un mp à un modo ou a ladmin si tu as un doutes. | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: My forum and my blog Mar 19 Sep - 7:53 | |
| Ouais Misato tu dois ouvrir toi même un topic avec TES blogs et forums INTERDICTION TOTAL de mettre tes blogs sur ceux d'un autre membre COMPRIS ?!!! Voila si tu n'arrive pas a ouvrir un topic contacte moi par MP et je t'expliquerais si par contre tu continue et que tu ne fais pas se qu'on te demande je... je m'occuperais personnelement de ton cas ^^ voila contacte moi en cas de problèmes | |
|
| |
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: My forum and my blog Mar 19 Sep - 14:36 | |
| okay c'est bon j'ai compris | |
|
| |
| Sujet: Re: My forum and my blog Dim 1 Oct - 2:02 | |
| J'ai encore créé un nouveau forum ! ^^ Akiko School : http://kinako.kanak.fr/ C'est un pensionnat japonais ^^ Je l'ai seulement créé hier donc c'est vide ! Il manque encore quelques modifications a faire et ca ira ! banniere : | |
|
| |
misato Scooteur en chef
| Sujet: Re: My forum and my blog Dim 1 Oct - 13:24 | |
| oki tu me previens que je m'inscrive ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: My forum and my blog Lun 2 Oct - 14:59 | |
| Il a déjà été lancé il ne manque que quelques boutons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My forum and my blog | |
| |