Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: 50 kilomètres à pieds^^ Lun 25 Sep - 5:46
Sorte de petit rpg où l'on peut voyager partout... Mais pour y aller fau tposséder le passeport des citoyens... Je donne un exemple:Je veux aller au Méxique *w* *regarde autour d'elle* Mais je suis au Méxique tiens... *observe les paysages jaunes et poussiéreux * Mouais,ben c'est pauvre...Et pis je crois que je me suis gourrée -_-' j'me suis transplanée dans le désert,snif. Er nouveau petit principe de ce petit rpg: Tout les mois,celui qui aura donné la plus belle description du pays qu'il aura vu aura une pitite surprise^^ Mais avant de venir ici vous devez faire parti du groupe des "citoyens" C'est tout con mais voilà^^ Bonne promenade. Bye et bisouxxx
Hachikô citoyen
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: 50 kilomètres à pieds^^ Ven 29 Sep - 7:41
que j'aimerai etre en amerique, mais oui je suis en amerique , que vois je un avion il se dirige vers les twin tower .non il a fonce dedans c'est horrible , il y a des gens dedans , enfin les pompiers arrive. (j'espere que c'est bon)
50 kilomètres à pieds^^
Page 1 sur 1