| La chambre de Nana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La chambre de Nana Mer 4 Oct - 7:44 | |
| "Oui c'est ça... file donc dans les bras de Yasu." Il se lève et se dirige vers la porte, l'air mécontent. | |
|
| |
Nana Ozaki Scooteur en chef
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon trou à fumer du shit^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: La chambre de Nana Jeu 5 Oct - 5:39 | |
| Nana s'arrête en plein milieu de son geste.Puis elle éteint sa clope avec un air résolu... Enfin elle se jette sur le bras de Ren,l'accorchant à elle: "Petit jaloux,allez viens,on va s'amuser...Pour ton info Yasu n'est qu'un pote parmi d'autres." Elle lève sa tête vers lui et l'embrasse profondément. | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La chambre de Nana Jeu 5 Oct - 10:03 | |
| "Mouais" Il l'embrasse délicatement. "Je pense que je vais rentrer..." | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon trou à fumer du shit^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: La chambre de Nana Ven 6 Oct - 2:23 | |
| "Mais pourquoi?" Elle la lâche dans un sursaut... "Tu es fâché?" | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: La chambre de Nana Ven 6 Oct - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nana Ven 6 Oct - 9:14 | |
| "Hum...Bizarre.." Elle fait la moue: "Qu'es que je peux faire pour réparer mon tort?" | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: La chambre de Nana Sam 7 Oct - 0:33 | |
| "Pas grand chose ma belle... tu as cassé mes ardeurs!" Il rit en appuyant doucement sur la clanche de la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nana Sam 7 Oct - 3:34 | |
| Elle se réaccroche à son bras,l'air triste et véxé: "Merci Ren pour...ta présence ce soir..." Puis elle le lâche et se pose dos à lui sur le lit. | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: La chambre de Nana Sam 7 Oct - 4:54 | |
| "Je t'en prie, après être resté une semaine sans nouvelles, je pouvais bien avoir la peine de t'inviter au restaurant avant que tu ne courres dans les bras du chauve!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nana Sam 7 Oct - 5:24 | |
| "Mais tu ne comprends pas!!!!" Elle se tourne vers lui violemment: "Pourquoi tu pense que Yasu et moi on...Putain!" | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: La chambre de Nana Sam 7 Oct - 10:37 | |
| Il regarde intensément, les yeux douloureux. "et pourquoi ne pourrais je pas le penser?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nana Sam 7 Oct - 11:01 | |
| "Parce que c'est faux!!!!!" Elle s'emporte,les joues rosis par l'alcool... "Tu ne comprends donc pas?" | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: La chambre de Nana Sam 7 Oct - 11:34 | |
| Ren aussi s'emporte "MAIS COMPRENDRE QUOI?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nana Sam 7 Oct - 13:19 | |
| "Que tu es le seul qui fait battre mon coeur à en crever!!!!" Elle le regarde,les yeux soudain emplis de larmes. | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: La chambre de Nana Dim 8 Oct - 5:52 | |
| Ilpasse délicatement ses doigts sur les joues de Nana. "Je suis désolé ma belle..." il l'embrasse doucement. "Je t'aime" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nana Dim 8 Oct - 7:32 | |
| Elle se serre contre lui: "T'es vraiment un nul mais je t'aime ainsi!!!" | |
|
| |
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La chambre de Nana Dim 8 Oct - 8:36 | |
| *misato entend toutes la conversation*
pense: non je veux pas qu'il se separe
*mis sa main sur son coeur*
pense: il ont l'air de se calmer hihi | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: La chambre de Nana Mar 10 Oct - 12:39 | |
| Il se serre contre elle et l'embrasse à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nana Mar 10 Oct - 13:12 | |
| Elle sourit et enfouit ses mains sous sa veste de cuir,les réchauffant un peu.Elle l'embrasse passionément. | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: La chambre de Nana Mer 11 Oct - 11:03 | |
| Il commence à la déshabiller en souriant. "Il n'y a personne?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nana Mer 11 Oct - 12:22 | |
| Elle sécarte un peu: "Y'a Misato je crois dans la piéce d'à côté mais cela ne la dérangera sûrement pas...^^" Elle se reprécipite dans ses bras. | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: La chambre de Nana Jeu 12 Oct - 9:16 | |
| Et là, on passe en mode X je propose que nous nous projettions directement au lendemain matin! ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nana Ven 13 Oct - 3:25 | |
| HJ=C'est peut-être un peu hard à faire pour les autresant donné qu'ils sont loins derrière nous mais pourquoi pas?Je marche pour n epas choquer les petits nenfants..^^
J=Nana se révéille entre les bras de Ren,elle ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé le soir d'avant: JE crois que je suis encore passée à la casserole...-_-' Elle regarde Ren dormir avec une certaine tendresse puis regarde son réveil:il est 9heures du matin... Elle se relaisse tomber en arrière avec un soupir.. | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: La chambre de Nana Ven 13 Oct - 12:03 | |
| Ren se réveille doucement. Il resserre Nana contre lui. "Salut ma belle..." Il sourit tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nana Sam 14 Oct - 5:32 | |
| "Je suis si fatiguée,que m'as-tu donc fait hier soir?" Elle rigole légérement et roule sur Ren avec un sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Nana | |
| |
|
| |
| La chambre de Nana | |
|