Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: coup de coeur / coup de gueul Dim 18 Juin - 3:54
Dans cette partie du forum vous pouvez vous exprimer, dire vos coup de coeur et coup de gueul,
(ATTENTION tous messages injurieux se veront effacés !!! )
bon je montre l'exemple :
-coup de coeur : j'adoore ce forum -coup de gueul : je vais passer le brevet snif
Isuzu_Chan marcheur heureux
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Sur son cheval blanc en quête de meurtre Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Sam 1 Juil - 9:28
coup de coeur : je suis contente de connaitre ce fofo coup de gueule : mon chat me nargue XD
Shin Okazaki Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Jeu 13 Juil - 2:14
coup de coeur:Samedi je pars en Provence^^ Coup de geule:C'est vraiment mort ici TT_TT
Hachikô citoyen
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Ven 14 Juil - 5:48
coup de coeur:je suis en vacances coup de geule :shin tu vas me manquer
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Sam 15 Juil - 11:01
cour de coeur = vive les copains !!! coup de gueule = je ne pourrais pas venir sur internet en début d'août !!
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Shin Okazaki Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Mar 1 Aoû - 1:39
Coup de coeur:Je suis in Paris Coup de gueule:Bientôt je pars en Angleterre et je pourrai pas venir ,snif...
Takumi Ichinose citoyen
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Jeu 24 Aoû - 21:00
coup de coeur:Je vais bientôt trucider Shin coup de gueule:C'est trés bientôt la rentrée...snif
Shin Okazaki Admin
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Jeu 24 Aoû - 21:20
coup de coeur:A Paris j'ai vu ma Reira adorée^^ coup de gueule:Je rentre ne Haute-savoie Samedi et Takumi va me trucider TT_TT
reira Modérateur
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Ven 25 Aoû - 4:33
coup de coeur ==> j'ai vu shin je suis trop heureuse de t'avoir rencontré ma chéwie on est deux folles lol !!!
coup de gueule ==> OH non la rentré approche OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Ven 25 Aoû - 5:38
coup dcoeur ===> Bientôt la rentrée
coup dgueule ===> Coincée en normandie!
reira Modérateur
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Mer 6 Sep - 2:49
coup de coeur ==> j'adore ce forum !!!
coup de gueule ==> y a pas grand monde TT^TT
Hachikô citoyen
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Ven 22 Sep - 7:11
coup de coeur==je me suis drolement amuse a notre classe de fin d'anee, on s'est bien marre(je vais vous montre des photos apres) coup de guele== je suis epuisee et fatiguee
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Ven 22 Sep - 9:42
Coup de coeur == > Super journée aujourd'hui I'm so happy Coup de gueule == > Cours de sport demain... et c'est sprint...
Nana Ozaki Scooteur en chef
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon trou à fumer du shit^^ Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Ven 6 Oct - 9:20
coup de coeur=19 en maths(record de l'année) coup de gueule:colée la semaine prochaine pouravoir tabasser un mec ,snif TT_TT
Hachikô citoyen
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Ven 13 Oct - 4:39
coup de coeur==j'ai msn:heart: coup de guele == jer suis en examen
Takumi Ichinose citoyen
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul Ven 13 Oct - 5:16
coup de coeur:j'vais à Disney Land pendant la Toussaint... coup de gueule:Shin me manqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh TT_TT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueul
coup de coeur / coup de gueul
Page 1 sur 1