| The Sunset | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: The Sunset Ven 22 Sep - 12:14 | |
| Ren mode naoki/ON _______________________________________________ {Le sunset est situé à l'entrée du Sunshine. C'est une boîte de nuit dans le même esprit que le Sunshine, vieil américain électro. avec des fauteuils en cuir bleu électrique, des tables rouges... une salle très sombres avec des lumières tamisées et des néons noirs.}
Naoki attire Reira vers le bout du comptoir. Celui ci se termine en une banquette ronce. Il s'assoit délicatement et sourit à son amie.
"Voici mon jardin secret... j'adore cette banquette, conformatble, tranquille, mais à proximité du bar et de la piste de danse..." Il lui tend la main.
"Allez viens t'assoir à côté de moi. je te paye des verres ^^ "
*Arrête de pleurer jolie Reira... Sois heureuse... oublie Takumi...* | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: The Sunset Dim 24 Sep - 9:27 | |
| La jeune femme s'assit a côté de Naoki " ces mignon par ici " Elle fais signe au barman " Je pourrais avoir 4 verres de vodka bien remplit s'il vous plais " demande la jeune femme en souriant | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: The Sunset Dim 24 Sep - 9:30 | |
| Mode Naoki / ON _______________________________________ Il sourit "Je croyais que tu venais boire un verre..." Il rit en lui faisant un clin d'oeil. "Vous m'en servirez 16. et c'est moi qui paye." | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: The Sunset Dim 24 Sep - 12:12 | |
| La jeune femme regarda Naoki " je comptais sur toi pour ne pas t'ennivrer qui va me ramener si je me saoule ?? " Reira sourit et bu ses verres *Arf je vais essayer de ne pas trop me saouler* | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sunset Lun 25 Sep - 10:17 | |
| Ren mode Naoki / ON ____________________________________________ Il rit en buvant 4 des 16 verres "Ne t'inquiète pas ma belle, il y en a 8 pour toi!" Il rit à nouveau, même si le coeur n'y est pas. *Laerie... je serais bientôt là* "ça va mieux?" | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: The Sunset Lun 25 Sep - 12:40 | |
| Reira se saoule toute la soirée elle ne tiens plus debout " Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Naokiiiiiiiiiiiiiii hihihihihihihhihihi " Dit la jeune femme completement saoule "SERVEURRRRRRRR" Un serveur s'approche et reira l'embrasse Le serveur rougit | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sunset Lun 25 Sep - 12:44 | |
| Ren mode Naoki / ON ______________________________________ Naoki est également bien éméché. Mais moins que la jeune femme. "Reiraaaaaa... ne drague pas le serveur!" Il rit. Soudain, son téléphone sonne. "Allô?" Son visage se décompose. L'effet de l'alcool s'évapore. Il tombe à genoux. "Non... non... non... pas ça!" Il se tait. Quelqu'un lui parle. "Je... j'arrive. Je prendrais l'avion demain" Il regarde le sol. Et se met à pleurer. | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: The Sunset Lun 25 Sep - 12:46 | |
| La jeune femme lache le serveur qui s'en va puis regarde Naoki elle se baisse a genoux et met son visage entre ses mains : "Naoki tu vas bien ? " elle lui sèche ses larmes "Eh parle moi " Elle le prend dans ses bras | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sunset Lun 25 Sep - 12:49 | |
| Ren mode Naoki / ON __________________________________________ Il regarde la jeune femme, l'air éteint. "Tu peux marcher?" Il se lève difficilement. Il tremble violemment. "Je vais te ramener chez toi..." Il tente de se stabiliser. "Je vais devoir m'en aller." | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: The Sunset Lun 25 Sep - 12:51 | |
| Reira le regarda elle était toujours sur les genoux par terre " t'inquiète pas pour moi je peux marcher rentre a l'hotel je vais me débrouille " La jeune femme pose une main sur la chaise pour se remettre debout, et tombe par terre : " sa va aller rentre rentre je te dis " | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sunset Lun 25 Sep - 12:55 | |
| "Je vais te ramener." Il commence à s'avancer sort, s'avance sur le parking puis tombe à nouveau à genoux en pleurant bruyament juste devant sa voiture. il est plié en deux et pleure à chaudes larmes, désespéré, accroché à la poignée de la voiture. "Je... vais... te... ramener..." Il tremble comme un malade | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: The Sunset Mar 26 Sep - 7:42 | |
| Elle le regarde se tenant a la voiture pour ne pas tomber, puis reira lui posa une main sur la tête de Naoki et lui caressa les cheveux doucement " eh sa va aller t'inquiète pas " La jeune femme l'aida a se remettre debout: " je vais prendre un taxi va prendre le 1er avion j'expliquerais tous a Takumi t'inquiète pas " mais avant d'attendre la réponse de Naoki Reira sortit du parking et monta dans un taxi | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sunset Mar 26 Sep - 10:29 | |
| Ren mode Naoki / ON __________________________________________ Il regarde Reira monter dans le taxi. Dès que celle ci a disparu il lâche la portière et survole le parking du regard. Personne. Il se lève, puis, poussé par un désespoir si profond qu'il ne sait plus où il est, il tombe à genoux en hurlant. Il hurle de désespoir, de tristesse et de rage. Sans s'en rendre compte, il mûrit. Aujourd'hui, la soeur de Naoki est morte. *Laerie... revient...* "REVIEEEEEEEEEEENT!" | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: The Sunset Mar 26 Sep - 13:30 | |
| Reira entre dans le taxi " L'hotel s'il vous plais " demanda la jeune femme puis la taxi partis [suite au bureau de takumi] | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sunset Mar 26 Sep - 13:32 | |
| Ren mode Naoki / ON ________________________________________ Difficilement, il se relève et ouvre la portière de la voiture. Il entre dans le véhicule et démarre, la vue brouillée par les larmes.
Son but : l'hôtel
[suite au lieu dit] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Sunset | |
| |
|
| |
| The Sunset | |
|