| STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] Mer 20 Sep - 5:19 | |
| Ren mode Yasu/ on ________________________
DESCRIPTION DU LIEU Un studio bien placé dans Tokyo, dans les rues piétonnes. Il s'agit en réalité d'un deux pièces avec une chambre dans les tons violets, mauve, très sympa avec un style assez vinatge. Son salon/cuisine est stylé amérique avec des posters de punk et rock encadrés disposés sur les murs. Dans un coin du salon, un grand ordinateur trône sur un bureau en bois sombre. Tout cet appartement est décorée selon le style occidental. Il s'y plait beaucoup.
Yasu se réveille avec difficulté, la tête lourde de l'alcool qu'il a consommé la veille. Les deux autres sont partis sans ranger.
*Bon sang, c'est une sale soirée qui s'annonce!* | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] Jeu 21 Sep - 14:00 | |
| Ren mode Yasu / on ______________________________________________ Il s'habille rapidement et boit un grand bol de café.
*J'ai envie de sortir... Où pourrais-je aller?*
Il regarde dans la glace et sourit.
"Direction le Jakson..."
Il allume une clope et sort de chez lui.
[suite au Jakson] | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] Mer 27 Sep - 8:13 | |
| Ren mode Y / on ____________________________________________ [suite du Jackson] Il rentre chez lui et s'assoit à son bureau Il regarde devant lui une lettre. Une lettre de Trapnest. *Ils veulent m'acheter....* | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] Sam 14 Oct - 6:44 | |
| Ren mode Yasu/ ON ________________________________ Après une nuit de sommeil, Yasu contemple le lieu où il s'est endormi : la lettre d'offre de Trapnest. *De toutes façons, ils n'ont pas besoin de batteur... ils me veulent juste en tant qu"assistant... je peux refuser.* | |
|
| |
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] Sam 14 Oct - 10:19 | |
| message de misato pour yasu sujet tu es libre
coucou yasu, je voulais savoir si tu avais beaucoup de boulot? je voulais te parle? repond moi | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] Sam 14 Oct - 11:00 | |
| Réponse de Yasu
"Salut misato. tu es bien matinale! Je n'ai rien de prévu, passe à mon studio dans la matinée. Yasu-kun ^^ " | |
|
| |
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] Dim 15 Oct - 8:37 | |
| *arrivé de misato*
bonjour yasu^^ tu va bien?
pense: je suis triste je n'ai toujour pas parlé a nana
*baisse la tête*
je t'ai apporter quelque chose^^
*sort une part de gateux*
je me suis dit que serais mieu car tu es tres occuper^^ | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] Dim 15 Oct - 9:36 | |
| "Bonjour Misato"
Il la salue et regarde la part de Gateau.
"Merci beaucoup!"
Il rit en rangeant le gateau dans un placard.
"Je vais bien... et toi?" | |
|
| |
misato Scooteur en chef
| Sujet: Re: STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] Lun 16 Oct - 0:24 | |
| *bah normal*
vous etes occuper c'est temps si, plus que d'habitude? je suis passé hchez nana elle etait dans sa chambre avec ren. je n'ai même pas vu nobu et shin est avec une jeune femme.
pense: et moi personne ne ma vu
Au faite.....
*sursaute*
tu as des nouvelle de hachikô??? je lui ai envoie un message mais sans reponse. | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] Lun 16 Oct - 10:16 | |
| "Humm.. Non... J'ai pas mal de travail en ce moment alors tu sais...."
* Et beaucoup de soucis surtout *
[ET ATTENTION A LORTHOGRAPHE MISATO] | |
|
| |
misato Scooteur en chef
| Sujet: Re: STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] Ven 20 Oct - 6:29 | |
| *sourie*
c'est tu as beaucoup de travail
*voie plein de papier sur son bureau*
bon je te verrais un autre jours tchao yasu^^
*sort de l'appartement*
=========> appartement 707 | |
|
| |
Nana Ozaki Scooteur en chef
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon trou à fumer du shit^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] Ven 20 Oct - 8:45 | |
| msg pour:Misato objet:dsl -_-' Coucou ma petite Misato,dsl de t'avoir fait attendre mais je suis enfin dispo ^^ Tu peux venir me voir au boulo quand tu veux,je travaille ds un magasin de fringues...Sinon on se voit ce soir ,kiss... | |
|
| |
misato Scooteur en chef
| Sujet: Re: STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] Dim 22 Oct - 9:14 | |
| *sent son telephone vibrer*
*regarde*
*message de nana*
*sourie*
pense: je vais faire un tour
=====> magasin de fringues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STUDIO YASU [actions ici pas ailleurs!!!] | |
| |