| Votre perso préféré^^ | |
|
+4Nobu Ren misato Shin Okazaki 8 participants |
Votre perso préféré: | Nana Ozaki | | 19% | [ 4 ] | Hachikô | | 19% | [ 4 ] | Takumi | | 10% | [ 2 ] | Nobu | | 14% | [ 3 ] | Shin | | 5% | [ 1 ] | Reira | | 5% | [ 1 ] | Misato | | 0% | [ 0 ] | Ren | | 10% | [ 2 ] | Yasu | | 14% | [ 3 ] | autres... | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shin Okazaki Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Votre perso préféré^^ Mar 19 Sep - 1:09 | |
| Voilà...Dites-moi qui est votre perso préféré dans tout le monde de Nana^^ Pour ma part j'hésite entre Shin et Nana Ozaki... Et vous? | |
|
| |
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré^^ Mar 19 Sep - 4:06 | |
| moi c'est yasu, shin, nobu, junko et hachiko ^^ je les adore trop | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré^^ Mar 19 Sep - 5:44 | |
| J'ai voté pour mes 4 persos préférés, et en même temps ce sont aussi le splus tordus ou les plus mystérieux du manga Nana o, takumi, ren et yasu ^^ | |
|
| |
Nobu citoyen
| Sujet: Re: Votre perso préféré^^ Mer 20 Sep - 1:04 | |
| Moi c'est les deux Nana, Ren et Nobu....je les adoooore trop!!! | |
|
| |
Nana Ozaki Scooteur en chef
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon trou à fumer du shit^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré^^ Ven 6 Oct - 9:18 | |
| Pour ma part ,mon perso favori est Nana Ozakicar je la trouve vraiment trop "style",elle m'impressionne beaucoup et c'est un persoqu'on trouve tout de suite attirant... | |
|
| |
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré^^ Ven 6 Oct - 12:19 | |
| pourquoi moi et reira on a zero on est pas aimé dans le manga (sniff) | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: Votre perso préféré^^ Sam 7 Oct - 3:38 | |
| Sérieux Reira dans le manga elle m'énérve à fond,c'est de loin le pire perso pour moi alors voilà... Pour Misato je la trouve un peu...bêbête... Désolée mais c'est ainsi...C'est mon poing de vue... | |
|
| |
Hachikô citoyen
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré^^ Dim 8 Oct - 0:09 | |
| moi u'aime bien misato et reira mais je croiyais qu'il falait voter pour un seul perso c'est pour ca que j'ai vote que pour hachi parceque je l'adore je trouve quelle me ressemble mentallement mais pas physiquement | |
|
| |
Hachi marcheur heureux
| Sujet: Re: Votre perso préféré^^ Ven 4 Avr - 6:00 | |
| Moi que des filles: -Nana Osaki -Hachi -Reira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préféré^^ | |
| |
|
| |