| The Sun Shine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: The Sun Shine Lun 18 Sep - 10:28 | |
| [RDV REN NANA OSAKI]
Ren arrive calmement dans le grand restaurant 4 étoiles où il a réservé une table pour deux. Il s'agit d'un restaurant électro très côté. On l'amène à une petite table de bar bleu électrique. Il s'assoit dans un grand fauteuil en cuir noir. La musique de fond est un vieux tube des Sex Pistolls. Il regarde sa montre. 19h55.
*Nana ne devrait plus tarder... je suis sûr que ce resto va lui plaire...*
Il se laisse aller doucement dans son fauteuil. | |
|
| |
Nana Ozaki Scooteur en chef
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon trou à fumer du shit^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: The Sun Shine Mar 19 Sep - 0:30 | |
| Nana arrive toute essouflée au rendez-vous: "Salut Ren!Je croyais que tu devais venir me chercher..." Elle s'affale en face de lui et s'allume une clope. Il est stylé ce restau franchement,espérons que la bouffe suive le même chemin... | |
|
| |
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: The Sun Shine Mar 19 Sep - 4:10 | |
| message de misato pour nana sujet: je suis au jackson
coucou nana, tu vas bien? je voulais avoir de tes nouvelles. je suis a tokyo. je voulais te faire une surprise, mais tu est introuvable. je t'attend au jackson. bisous a tout a l'heure. repond moi vite misato... | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon trou à fumer du shit^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: The Sun Shine Mar 19 Sep - 4:57 | |
| Nana fixe un instant Ren pui sent son portable vibrer. "Un instant..." Elle lit le message et répond à toute allure: Coucou Misato,contente que tu sois de retour parmi nous...Je ne peux pas te voir pour l'instant,Ren m'a invitée au restau mais plus tard ok?Passe donc à la maison et prends les clés dans la boîte aux lettres.On se rejoindra là-bas >o<...Allez je te laisse ,à plus ma petite Misato. Nana envoie le message et lève la tête vers le bel homme: "Alors,je croyais que tu devais venir me chercher tout à l'heure..." Elle écrase sa clope dans le cendrier sur ces mots. | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: The Sun Shine Mar 19 Sep - 5:39 | |
| * et elle me dit ça après deux semaines d'absence --" *
Ren se rembrume, allume une cigarette puis fixe Nana avec un regard infiniment tendre.
"Excuse moi, Takumi a essayé de tuer Naoki, j'ai dû rester plus longtemps..." | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sun Shine Mer 20 Sep - 0:28 | |
| "Hum,je trouve que ton leader se fait de plus en plus violent,c'est une mauvaise chose pour Hachikô..." Elle le regarde un instant ,ses yeux s'adoucissent: "Mais dis-moi qu'as-tu prévu pour nous ce soir?" | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sun Shine Mer 20 Sep - 5:08 | |
| "Manger?"
Il sourit comme un enfant.
" Donc je pensais que nous allions manger un menu exhorbitant par son prix... et après... bah ce que tu veux ^^ je suis tout à toi ce soir!" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sun Shine Jeu 21 Sep - 4:18 | |
| Nana soupire: "Tu n'as pas changé toi...Enfin bref.J'aimerai bien manger un bon plateau de suchis...Et aprés on verra bien.D'ailleurs ce restau il est stylé." Elle lui fait un grand sourire. | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sun Shine Jeu 21 Sep - 10:03 | |
| Sourire tendre
"ça me va"
Il appelle le serveur.
"Je voudrais un plateau de sushis s'il vous plaît..." -Star ou basic?
Il regarde Nana en souriant.
"Star..."
Le garçon s'n va. Ren sourit à Nana l'air calme.
"Tu m'as manquée tu sais..." | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sun Shine Ven 22 Sep - 2:19 | |
| "Toi aussi,je me demandais si tu n'étais pas mort^^" Elle se sert un verre d'eau et le boit lentement: "Aufaite j'aimerai aussi un peu de saké...Sinon ça se passe bien avec ton groupe pourri?" Hum,il paraît qu'on sort notre disque le même jour... | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sun Shine Ven 22 Sep - 5:57 | |
| "je ne suis pas mort.. et mon groupe pourri va bien... problème de sortie de disque, takumi a failli mourir d'énervements..."
*De ta faute en partie d'ailleurs...*
Il appelle à nouveau un serveur.
"Une bouteille de Saké s'il vous plaît. votre meilleur"
Le garçon repare prestement, ils savent remarquer les cliants importants. Ren regarde à nouveau Nana et lui sourit.
"Tu n'as vraiment aucune idée de ce que tu veux faire ce soir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sun Shine Sam 23 Sep - 5:48 | |
| Nana se gratte la tête ,pensive: "Hum...Pas spécialement..." Elle se rallume une clope et tend le paquet à Ren. "t'en veux une?" | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sun Shine Sam 23 Sep - 5:51 | |
| "Je ne suis pas contre"
Il se penche vers elle et prend son paquet en effleurant légèrement sa main du bout des doigts. Il prend une cigarette avec grâce et pose le paquet nonanchalement sur la table. Les sushis arrivent. Ren ne dit rien. Il regarde Nana. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sun Shine Sam 23 Sep - 6:03 | |
| Nana le fixe ,un petit sourire flottant sur ses lèvres: "Mais tu sais que je suis contente de te voir,je n'abandonne jamais mes subordonnés^^" Elle tire une fois sur sa clope,recrachant la fumée lentement. | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sun Shine Sam 23 Sep - 6:06 | |
| Il sourit à nouveau.
"Je sais... Moi aussi je suis TRES content de te voir."
Il regarde le plateau de sushi.
"Tu ne manges pas?" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sun Shine Sam 23 Sep - 8:02 | |
| "Si,si..." Elle prend un suchi du bout de ses baguettes et le mange: "Hum,délicieux!Merci Ren pour l'invitation^^" | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sun Shine Sam 23 Sep - 10:15 | |
| "je t'en prie c'est normal... mange autant que tu veux, c'ets moi qui régale"
Il sourit encore... très calmement | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sun Shine Sam 23 Sep - 11:30 | |
| Elle l'observe à, la dérobée: "On dirait que quelque chose te tracasse...Qu'es-qui ne va pas?" Elle mange un deuxième suchi,soucieuse. | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sun Shine Sam 23 Sep - 12:52 | |
| " pas grand chose.. j'ai pas mal de problèmes en ce moment... beaucoup de problèmes en fait. Et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sun Shine Sam 23 Sep - 15:00 | |
| Nana le fixe,inquiéte: "Je me fais du souci pour toi mon cher alors explique-moi..." Elle écrase sa clope dans le cendrier. | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sun Shine Dim 24 Sep - 1:02 | |
| Il baisse les yeux douloureusement. "Je... je suis malade... Takumi pense que c'est la drogue mais ce n'est pas ça. Je n'arrive plus à dormir. et j'ai peur de perdre tout ce que j'aime : mon emploi et toi." Il s'allume une cigarette nerveusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sun Shine Dim 24 Sep - 4:46 | |
| "Me perdre...Moi?Tu n'as pas à t'en faire sur ce coup-là,pour me garder ne me trompe pas et ne cherche à mle posséder c'est tout.Takumis e trompe lourdemment sur ton compte je trouve,mais c'est vrai que tu devrais arrêter les drogues..." Elle se verse un peu de saké. | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sun Shine Dim 24 Sep - 5:12 | |
| "je ne suis pas toxicomane... je suis malade. c'est tout. La drogue est la seule chose qui m'aide à faire tenir le coup." | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sun Shine Dim 24 Sep - 5:36 | |
| Elle baisse les yeux et se ressert de saké: "....Tu m'inquiéte beaucoup." Puis elle tire sur sa clope et recrache lentement la fumée come à son hbaitude: "Si tu devais mourir,je mourrai avec toi..." | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: The Sun Shine Dim 24 Sep - 5:53 | |
| "je te l'interdis." Il sourit puis se met à rire "Yasu me tuerait!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Sun Shine | |
| |
|
| |
| The Sun Shine | |
|