| presentation de misato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: presentation de misato Lun 18 Sep - 7:38 | |
| ] Age: 17 ans Groupe Sanguin: A Taille: 1m 53 Poids: 42 kg
Portrait: Misato est probablement la plus grande fan de Blast, qu'elle admire depuis toujours. Elle semble savoir plus de choses sur le groupe que certains membres, et suit également avec ferveur les autres groupes de sa ville natale, comme Trapnest. Gentille et adorable dans ses robes à frous-frous de style Gotic Lolita, Misato est en réalité très mystérieuse, utilisant même un faux nom. | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: presentation de misato Lun 18 Sep - 8:10 | |
| Bienvenue Misato !!! Je suis Reira enchantée !!! je suis modos avec ren si tu as des problèmes nous sommes là pour t'aider !! Voila j'espère que tu t'amuseras bien !! Kiss | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: presentation de misato Lun 18 Sep - 9:55 | |
| Salut ^^ Je suis ren, la deuxième modo. Si tu as le moindre probloème tu peux donc me contacter, ou bien Reira si tu en as envie. Pour l'instant Shin n'est disponible qu'en week end donc passe par nous pour demander des modofications, nous verrons ce que nous pouvons faire Amuse toi bien et n'oublie pas de respecter les règles! (rappel >>> ICI <<< Bisous ^^ | |
|
| |
Sakura Natsume Scooteur en chef
| Sujet: Re: presentation de misato Lun 18 Sep - 9:59 | |
| Bienvenue moi c'est Sakura ! je ne suis ni modo ni Admin mais c'est pas grave j'espere qu'on s'entendra bien ! =) | |
|
| |
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: presentation de misato Lun 18 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nana Ozaki Scooteur en chef
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : dans mon trou à fumer du shit^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: presentation de misato Mar 19 Sep - 0:59 | |
| Bienvenue Miss^^et amuse-toi bien. | |
|
| |
Shin Okazaki Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: presentation de misato Mar 19 Sep - 1:01 | |
| Welcome in my forum,I hope you enjoyed^^ Ba bienvenue et amuse-toi bien^^ Bye et bisouxxx (tu veux ton propre appartement?) | |
|
| |
misato Scooteur en chef
| Sujet: Re: presentation de misato Mar 19 Sep - 3:48 | |
| non merci mais je vais habiter dans l'appartement avec nana, pour le moment apres je prendrais un studio. | |
|
| |
Hachikô citoyen
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: presentation de misato Mar 19 Sep - 9:16 | |
| Avec un peu de retard, Bienvenue sur le forum misato, j'espere que tu t'amusera bien. | |
|
| |
misato Scooteur en chef
| Sujet: Re: presentation de misato Mar 19 Sep - 10:46 | |
| ]t'inquiete pas pour moi, je vais m'amuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de misato | |
| |
|
| |
| presentation de misato | |
|