| tome 14...Enfin en vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nobu citoyen
| Sujet: tome 14...Enfin en vente Sam 16 Sep - 11:23 | |
| http://www.bulledair.com/catalogue/catalogue8/nana14.jpg
Blast est en tournée promotionnelle dans tout l'archipel nippon. Le groupe est très attendu partout où il se rend, et peut-être plus particulièrement à Osaka où de nombreuses fans guettent impatiemment la voiture les transportant. Parmi elle, une certaine "Misato Uehara"… qui n'est pas celle que l'on connaît ! Car l'autre Misato, fan ultime de Nana, est elle, à Tokyo, où elle est embauchée à la Shikai Corporation comme assistante de Gim-chan !! Elle n'arrive pas au meilleur moment, car Yuri Kôsaka est en fugue et il ne reste pour s'occuper d'elle que Miu. Nobu, premier surpris de retrouver sa copine dans le même hôtel que lui, saura-t-il la convaincre de rentrer à Tokyo ? De leur côté, Reira et Ren rentrent dans leur ville natale. Reira est submergée de souvenirs…
alors a mon grand malheur Hachiko retente sa chance avec takumi... | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente Sam 16 Sep - 12:08 | |
| WIIIIIIIIIIIIIIIII je l'ai acheté aujourd'hui !!! Je suis trop heureuse ^w^ Nobu tu n'as pas fait de fautes bravO !! Vive le manga NANA | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente Sam 16 Sep - 12:10 | |
| En effet, c'est un très bon tome (merci shiiiin de me l'avoir prêté) et franchement, je l'ai dévoré! Ah lalalalalala il y a trop de suspense! Et surtout: de quoi NANA va t'elle mourir? | |
|
| |
Nobu citoyen
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente Sam 16 Sep - 13:04 | |
| raaaaaaaa chuuut ren...n'en dit ps trop je ne l'ai pas encore lu....mas ça ne saurait tarder ravi de voir que tu as retrouvée ta bonne humeur reira...VIVE LE MANGA NANA ENTIEREMENT DAKODAK | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente Sam 16 Sep - 13:22 | |
| CHUUUUUUUUUUT ren je l'ai pas finis j'essai de le lire doucement pour pas le dévoré me raconter pas tous !!! Mais lorsqu'on respecte les règles et qu'on fait des choses autoriser je suis de bonne humeur !!! pourquoi vous me regardez comme ça ?! Bon d'accord j'avou je ne respecte pas toutes les règles comme ceux de mon lycée par exemple ^-^ | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente Sam 16 Sep - 13:37 | |
| Euh... nous somme sdans la catégorie Spoilers là ^^ et en plus, même en n'ayant pas lu le 14, tu es sensée savoir que Nana ozaki va mourir ma belle ^^ | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente Sam 16 Sep - 13:53 | |
| RENNNNNNNNN ARRETEUUUUUUUUUUUUUUH OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu m'as appris un truc que je savais même pas !!! euuh oui qu'est ce qu'on fait ici !!! RALALALAL | |
|
| |
Nobu citoyen
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente Dim 17 Sep - 3:02 | |
| je ne suis pas si sure qu'elle meure....peut etre une simple separation?! | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente Dim 17 Sep - 4:05 | |
| non car dans le tome 14 elle dit "dis nana, tu te rappelles de tes dernières paroles, entre espoir et désespoir, tu nous as dit "j'aimerais revoir la mer" "
Et dernières paroles veut dire qu'elle est morte.... | |
|
| |
Nobu citoyen
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente Dim 17 Sep - 4:19 | |
| ou bien les dernieres paroles qu'elle leur a adressé...enfin t'as surement raison! | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente Lun 18 Sep - 8:17 | |
| | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente Lun 18 Sep - 10:19 | |
| AH non! hors de questions! Si tu ne veux pas savoir tu n'as qu'à pas aller dans la section SPOILERS | |
|
| |
Nobu citoyen
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente Lun 18 Sep - 10:43 | |
| JE L'AI LUUUUUUUUU il est super mais a chaque fois ça me fait le meme effet...ça me zappe le moral et une envie de chialer mdr...ça craint <Wé et pas mal de revelations sur les sentiments reels des persos | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente Lun 18 Sep - 11:12 | |
| Moi j'adore! J'ai vraiment hâte de lire la fiiiiin!il laisse vraiment sur notre faim. Que va faire Nana? Et yasu? Que va-t-il se passer entre nana et Ren? Takumi est il réellement amoureux de Hachi? | |
|
| |
Nobu citoyen
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente Lun 18 Sep - 11:21 | |
| moa je vooote pour nana+ren hachiko+ nobu(nobu c'est mon persooo prefere) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tome 14...Enfin en vente | |
| |
|
| |