| LE COULOIR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: LE COULOIR Sam 7 Oct - 13:21 | |
| "Si tu t'y met crétin...Tu n'es rien à côté de moi!Pas plus qu'une chiure...Rien de plus...Alors je vais te dire:Tu es viré!Ordre de moi,pour te montrer que je vaux plus que tu ne le crois..." Il le fixe froidemment. | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: LE COULOIR Sam 7 Oct - 14:31 | |
| "Tu es leader pas patron. je démissionne! ça te va mieux comme ça?" Il crache au pied du jeune homme l'air hargneux. | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: LE COULOIR Dim 8 Oct - 2:50 | |
| "T'es vraiment une nullité ambulante!" Il le saisit au col et le soulève de quelques centimètres du sol: "Et maintenant crétin?Tu vas rater ton vol attention..." Il fait un sourire sadique. | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: LE COULOIR Dim 8 Oct - 3:29 | |
| Naoki enfonce son genou dans l'entre jambe de Takumi avec force avant de s'engouffrer dans l'ascenceur. "Je et souhaite bien du plaisir cher Leader... il te sera difficile de trouver un autre batteur!" Les portes de l'ascenceur se ferment, emmenant Naoki ailleurs, bien loin. ne heure plus tard, il prenait son avion.
[Naoki sera donc absent un certain temps, je le ferais revenir plus tard....] | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: LE COULOIR Dim 8 Oct - 5:28 | |
| Takumi tombe par terre,une main entre les jambes: "Cet enculé de merde...Aïe" Il vit Reira plus loin: "Aide-moi Reira..." | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: LE COULOIR Dim 8 Oct - 6:29 | |
| Reira se retourna, elle vit Takumi par terre, elle s'approcha : " Sa va ? tiens appuis toi sur moi " Elle le pris par le bras et l'appuya sur elle : " tu veux que je te pose ou ? " Demanda gentiment Reira | |
|
| |
Takumi Ichinose citoyen
| Sujet: Re: LE COULOIR Dim 8 Oct - 7:25 | |
| "Arg,vers ma chambre steuplaît...Que vais-je faire si ma fiérté est détruite?" Il soupire et s'appuit sur Reira. | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: LE COULOIR Dim 8 Oct - 7:31 | |
| Reira le tiens bien et l'amène a sa chambre, elle se pose sur son lit : " T'inquiète pour ce qui est de Naoki je m'en charge, lorsqu'il reviendras j'essairais de le convaincre, toi repose toi un peu. " Lui dit elle | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: LE COULOIR Mer 18 Oct - 7:39 | |
| [suite chambre Nana] Ren arriva tranquillement dans le couloir. *Je me demande s'ils sont déjà au bureau ou pas... Je devrais peut-être toquer chez Takumi?.. Non?...* Après un long instant de réflexion. Il s'assoit dans le coulori un instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE COULOIR | |
| |
|
| |
| LE COULOIR | |
|