Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Fan de reira :heart: Dim 13 Aoû - 0:58
moi je suis fan de reira comme je suis fan de kiba parce qu'elle aussi elle est gentille est en plus elle est super belle
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Fan de reira :heart: Dim 13 Aoû - 4:33
merciiiiiiiiiiiiiii !!! tes trop gentille sachiko sa me fais trop plaisir !!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
thank you
Shin Okazaki Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Fan de reira :heart: Lun 14 Aoû - 10:56
moi aussi je suis fan de ma chewie que j adore... t es sadique comme mwa ma chewie^^ je tadoooooooooore... bye et bisouxxx
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Fan de reira :heart: Lun 14 Aoû - 11:44
Wahouuuuuuuuuuuuuu merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ATTENTION: sadique en délirs !
* me prend ma hache et coupe les têtes des newbees en sotillant *
je suis trop heureuse merci les filles
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Fan de reira :heart: Dim 20 Aoû - 10:29
jtadore la miss tu le sais, jsuis fan ^^
Signé : ta grande soeur qui t'aime
reira Modérateur
Sujet: Re: Fan de reira :heart: Lun 21 Aoû - 14:12
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA stopppppppppppppp ces trop ces trop je vais mourir là !!! je suis trop heureuse merci ren ces trop gentil ^^ je t'adore ma chéwie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fan de reira :heart:
Fan de reira :heart:
Page 1 sur 1