| petites questions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: petites questions Dim 18 Juin - 13:57 | |
| Dans cette partie du forum vous pouvez si vous le souhaitez poser des questions au membre de se forum ATTENTION toutes questions obscèdes seront effacer et un avertissement a celui qui l'aura envoyer ! Si quelqu'un pose une question a quelqu'un qui ne tiens pas y répondre n'insistez pas, si je vois quelqu'un qui insiste plus de 3 fois sa va mal aller | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: petites questions Mar 1 Aoû - 3:05 | |
| Shin... ça te fait quoi de venir dans mon lycée et de savoir que tu vas me rencontrer en vrai? (quel honneur...) | |
|
| |
Shin Okazaki Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: petites questions Mar 1 Aoû - 15:57 | |
| Ben...sh'uis contente d'entrer dans un des meilleurs lycées en 2nde option théâtre qui plus est^^...Om m'a dit beaucoup de bien de Baudelaire... Et pis je suis contente aussi de rencontrer ma sempaï^^qui ,je trouve,est déjà vraiment sympa... Je t'adore ma sempaï^^ | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: petites questions Mer 2 Aoû - 2:59 | |
| t'es trop kawaï ^^ moi aussi j'ai hâte! et je sais que l'options théâtre est très bien, j'ai une amie qui en fait parti. elle va rentrer en première là^^ | |
|
| |
Hachikô citoyen
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: petites questions Ven 4 Aoû - 2:43 | |
| bonjour ren est ce que tu me trouve comment (du genre ennuyeuse ou autre) | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: petites questions Ven 4 Aoû - 6:52 | |
| Coucou ^^ bah écoute je ne te connais pas assez bien pour te juger mais pour l'instant tu m'as juste l'air timide mais sympa ^^ j'ai bien répondu à la question? et toi comment me trouves-tu? | |
|
| |
Hachikô citoyen
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: petites questions Dim 6 Aoû - 0:42 | |
| je te trouve tres gentille.oui t'as bien repondu a ma question | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: petites questions Dim 13 Aoû - 4:39 | |
| le forum commence a avancé niark niark ces bien ça !! moi aussi j'ai une question pour mademoiselle sachiko ! Si jamais tu devais aller sur une île déserte et que tu pouvais prendre une seule chose ( object, humain, nourriture..) sa serais quoi ? | |
|
| |
Yasu Takagi marcheur heureux
| Sujet: Re: petites questions Lun 14 Aoû - 12:03 | |
| moi ma question du moment c'est est ce qu'il existe la bo de la série animé de nana? car je l'apprécie enormement et j'aimerais la posséder | |
|
| |
Hachikô citoyen
| Sujet: Re: petites questions Dim 20 Aoû - 1:56 | |
| reira je prendrerai mon ordi avec moi si je peut avoir acces a l'internet | |
|
| |
| Sujet: Re: petites questions Lun 21 Aoû - 7:46 | |
| mdr non mais je demande juste si quelqu'un par le biais d'msn pourrait me la donner? bisoux | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: petites questions Lun 21 Aoû - 11:19 | |
| désolée je ne l'ai pas bien que je l'aime énormément et je ne télécharge plus en ce moment à cause des nouvelles lois qui sont draconiennes! | |
|
| |
| Sujet: Re: petites questions Mar 22 Aoû - 9:04 | |
| pas grave mais merci quand meme! tu n'aurais pas un site ou on peux l'avoir? si non, ben tant pis je m'en passerais | |
|
| |
Shin Okazaki Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: petites questions Jeu 24 Aoû - 21:14 | |
| Yasu--->Je le suis renseignée sur lesz OST de Nana:voici un lien où tu peux télécharger l'opening 1 et le'ending 1 de l'animé de Nana,il te suffit de descendre jusquàau résultat Nana:donc voila: http://www.mangas-arigatou.net/article-1565900.html Bonne écoute,je vais voire si je peux avoir les prochaines OST de la série^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petites questions Dim 27 Aoû - 7:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petites questions Dim 27 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
Hachikô citoyen
| Sujet: Re: petites questions Ven 15 Sep - 7:03 | |
| bonjour j'aimerai demande4r a takumi si il/elle est une fillle ou un garcon? | |
|
| |
Hachikô citoyen
| Sujet: Re: petites questions Ven 15 Sep - 7:04 | |
| bonjour j'aimerai demander a takumi si elle/il esat une fiile ou un garcon. si ca ne te drange pas | |
|
| |
Ren Modérateur
| Sujet: Re: petites questions Ven 15 Sep - 9:59 | |
| Héhé comme je suis une pro du forum , je peux te répondre avant elle ^^ Takumi est une fille en internat au lycée privé Ste Marie ^^ | |
|
| |
Hachikô citoyen
| Sujet: Re: petites questions Sam 16 Sep - 8:57 | |
| ok merci beaucoup ren. sinon une petite question a nobu , tu pourrait te decrire s'il te plait? | |
|
| |
Nobu citoyen
| Sujet: Re: petites questions Sam 16 Sep - 9:07 | |
| Heu...wé alors moi je m'apelle Lou et j'ai 16 ans je vis a marseille et je suis fan totale des blackstones... j'adore delirer avec mes cops et sortir faire la fiesta heu quoi dire de plus...j'adooore la citronnade glaçée^^ et ma passion c'ets la plongée sous marine!!! voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas lol | |
|
| |
Sakura Natsume Scooteur en chef
| Sujet: Re: petites questions Sam 16 Sep - 9:12 | |
| Oh t'habite a Marseille moi j'habite a côté ! Arles tu connais? | |
|
| |
Nobu citoyen
| Sujet: Re: petites questions Sam 16 Sep - 9:13 | |
| Bah wé...super ferias là bas....j'adooore la fiesta j'y vais souvent j'ai pas mal de cops là bas!!! | |
|
| |
Hachikô citoyen
| Sujet: Re: petites questions Sam 16 Sep - 9:17 | |
| est ce que t'es une fille ou un garcon?(quyestion a nobu)et merci de m'avoir repondu | |
|
| |
Sakura Natsume Scooteur en chef
| Sujet: Re: petites questions Sam 16 Sep - 9:19 | |
| La féria du riz elle est pas super c'est mieux en Avril ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites questions | |
| |
|
| |