Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: vos rêves !!! Dim 18 Juin - 13:50
ici dans cette partie du forum vous pouvez dire quelles rêves bizarre vous avez fait etc.....
ps: si quelqu'un a rêver de chose obscède inutile de le poster !!! ATTENTION sachant que je viens de le dire je ne veux pas de rêve comme ça ! sinon j'effacerais le message et celui qui l'aura envoyer aura un avertissement
Hachikô citoyen
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: vos rêves !!! Ven 14 Juil - 6:11
moi j'ai reve que j'ai pu partir pour l'angleterre avant hier
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: vos rêves !!! Ven 21 Juil - 15:19
cette nuit j'ai fais un reve particulièrement affreux je vous décris mon reve ( c'était bizar ) j'était commandant d'une armée guerrière et je combattais pour un territoire mais malheureusement j'ai perdu et le commandant de l'armée ennui m'a attacher a un tronc d'arbre et a demander a certains de ses soldats de me tirer des flèches partout et vous allez trouvez sa curieux mais lorsqu'il me tirais dans la jambes ou le torse j'avais réussis a sentir la douleur. c'était affreusement douloureux je sentais mon sang couler sur mon corps mais je restais endormis sans pouvoir me réveiller AFFREUUUUUUUUUX
Hachikô citoyen
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: vos rêves !!! Ven 28 Juil - 3:39
c'est trop affreux ce reve j'espere que tu vas mieux. sinon moi j'ai reve que j'avais eu un nouveau portable
Shin Okazaki Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: vos rêves !!! Mar 1 Aoû - 1:16
Et ben... Ca s'active ici... Cet année à l'internat j'avais rêvé que j'arrachais la têe d'une fille de la chambre et au lieu de sang il y a avait des piles alcaline *w* Spécial...
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: vos rêves !!! Mar 1 Aoû - 3:04
Alors euh... interdiction de tuer quelqu'un à l'internat, tu te ferais renvoyée de mon lycée d'amùùùùùùùr
Moi j'ai un rêve bizarre aussi. Je passe la journée à travailler et je rentre chez moi à pied de nuit ( c'est con d'ailleurs il y a les bus) et je vois la scène de la mort de mon meilleur ami (il s'est fait assassiner dans les rues d'annecy en pleine nuit) mais je ne peux pas m'approchzer, il y a une vitre entre lui et moi, au fur et à mesure ça se remplie d'eau de mon côté. Au final on meurt tous les deux en même temps... très flippant...
Shin Okazaki Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: vos rêves !!! Jeu 24 Aoû - 21:34
C'est pire le mien:j'ai rêvé que j'étais dans "le jour d'aprés" avec mon ex et on faisait cramer la statue de la liberté pour se réchauffer puis on allait piller les magasins(de vodka et d'apéritif)pour faire des provisions pendant le long hiver de l'air de glace... C'est flippant,j'avais vraiment froid^^
Hachikô citoyen
Sujet: Re: vos rêves !!! Sam 16 Sep - 9:19
ouah , il etait bizzard ton reve . moi j'ai reve qu'il y avait un gars que jamais pas et qui m'embraser sur la bouche et que je pouvais rien faire quel horreur
Nobu citoyen
Sujet: Re: vos rêves !!! Sam 16 Sep - 11:02
Alors moi j'adooore interpreter les rêves...Mon dernier rêve était super angoissant car j'étais prisonnière d'une spirale infernale...j'avais un tournis impossible et je voulais absolument savoir ce qui se trouver au bout....mais je ne l'atteignait jamais!
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: vos rêves !!! Sam 16 Sep - 11:53
Héhé pas mal vos rêves mes petits (Nobbu je sens qu'on va s'entendre) En ce moment je meurs trois fois chaque soir... et chaque fois je meurs à la place des trois personne squi m'ont quittées cette année (donc je me suicide, je me fais suicidé et j'ai un accident de voiture) et après on me demande pourquoi j'aime pas dormir!
Nobu citoyen
Sujet: Re: vos rêves !!! Sam 16 Sep - 11:54
houlalala...wé bah moa question cauchemar je suis servie aussi!avant c'était le cimetiere tous les soirs!!!
Hachikô citoyen
Sujet: Re: vos rêves !!! Mer 11 Oct - 4:22
ben moi j'ai reve que ma meileeur amie , et j'etais tellement triste
Hachi marcheur heureux
Sujet: Re: vos rêves !!! Jeu 17 Avr - 16:09
Ah oui ma pauvre. Moi j'au revé que ma grand-mère me disait que mon grand-père était mort mais je me suis reveillé en plus,j'étais chez lui donc çà va.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vos rêves !!!
vos rêves !!!
Page 1 sur 1