ATTENTION j'avertis le public mon fanfic vas etre asser hard et gore si vous n'aimez pas trop avoir peur etc.... ne lisez pas mon fanfic, bon commençons !
se matin il faisait trés froid et la neige tombait tellement que la ville ressemblait au paradis. Tamara sortit de chez elle regarda autour d'elle, personne dans les rue, elle avança doucement dans la ville le coeur battant fort ( on ne sait pour quel raison ) tous d'un coup elle entendis derrière elle quelqu'un qui courait dans la neige, par peur elle ne se retourna pas et commença a avançer de plus en plus vite. La personne derrière elle courait de plus en plus vite comme pour la rattraper, Tamara s'arrêta net en fermant les yeux !
tous d'un coup quelqu'un lui sotta dessus :
_EH bonjour ma petite Tamara je voulais te rattraper !
Tamara se retourna et vu sa soeur Chloé toute joyeuse, elle soupira un grand coup
_tu m'as fait peur idiote ! qu'est ce qui te prend ? pourquoi tu es si joyeuse ?
Chloé la regarda le sourir au lèvre :
_et bien quelques copains a nous, toi et moi nous allons tous partir camper se soir sur l'ile de PAULERIOS ces génial non ?!
_ARG tu as prévus sa toutes seul je paries, bon d'accord j'accepte, je n'ai rien d'autre a faire se soir de toute manière!
Tamara pris alors Chloé par la main et elle partirent toutes les deux chercher les autres pour se préparer a partir
lorsque tous le monde fut regroupé ils partirent sur l'ile de PAULERIOS
Sur l'ile tous le monde commença a préparer son lit etc....
_Tamara, Tamara j'ai envis d'aller chercher des bières ! j'ai oublier de les prendre elle sont dans la voiture, dit Chloé
_ok vas les chercher mais grouille toi !!
Chloé partis ensuite dans le forêt ou était placer la voiture
dans la forêt elle entendis des bruits
_Tamara, tamara ces toi ? ces pas drôle arrete je t'ai vu !!!
mais personne ne sortis du buisson, elle entendis ensuite quelqu'un rire méchament, Chloé commença ensuite a paniquer, elle avait du mal a respirer, tous d'un coup quelque chose se jetta sur elle, la seule chose qu'elle reconnue s'était un couteau pointu
Pendant se temps Tamara montait sa tante lorsqu'elle entendu un grand hurlement qui provenais des bois
_Chloé .....
Tamara courut au hasard des bois et trouva Chloé allongée sur le sol le gorge trancher, les yeux arracher
voila je vous avait avertis
ps: chloé ses mon prénom je suis vraiment horrible