Forum Nana-love-rpg^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nana-love-rpg^^

Pour faire un RPG et en savoir plus sur le manga Nana

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

watashi wa Saya dessu =D

AuteurMessage
Saya Aoki
campagnard
campagnard
Saya Aoki

watashi wa Saya dessu =D Empty
MessageSujet: watashi wa Saya dessu =D   watashi wa Saya dessu =D EmptyLun 15 Aoû - 13:05

Salut tout le monde!
Moi c'est Loulou, 19 ans grande fan du japon de sa musique de ses mangas, de sa culture... de tout quoi ^^!
Nana est l'un de mes mangas préférés et j'adore le rpg ce qui m'a entraîné sur ce forum ^^!

Mon personnage s'appel Saya Aoki, elle a 19 ans, de taille moyenne fine et athlétique elle a de long cheveux brun et les yeux au ton noisette. Elle est fan de rock, visual kei etc... Etant très intéressée par la mode vous la verrez très rarement avec deux fois la même tenue.
Elle ne vit plus chez ses parents (de vieux bourgeois qui voulaient qu'elle reprenne l'affaire familiale) suite à leur refus de son grand attrait pour la musique ou le stylisme. Elle décide donc d'aller vivre à Tokyo pour se lancer dans la vie active et faire un max de rencontre!

Voila voila c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment j'espère que ça ira ^^!
Revenir en haut Aller en bas

watashi wa Saya dessu =D
Page 1 sur 1