| qui êtes vous ? ( réserver aux sadiques ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: qui êtes vous ? ( réserver aux sadiques ) Dim 18 Juin - 4:25 | |
| ici vous devez nous dire qui vous êtes comme sadiques vous avez le choix entre : sadique, fou, chasseur de campagnard, sorcier, tueur en série, chevalier, disciple et encore pleins d'autre si vous voulez etre quelque chose qui n'est pas dans ceux que j'ai proposer vous devez me demander avant ok ?! moi je suis sadique et chasseuse de campagnard mon arme est une grosse hache tranchante et une petite cuillère pour arracher les yeux de mes victimes !! voila a oui aussi INTERDICTION de prendre la même arme que quelqu'un d'autre, sinon sa va mal aller ! | |
|
| |
Shin Okazaki Admin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : perdue en Haute-Savoie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous ? ( réserver aux sadiques ) Dim 18 Juin - 4:51 | |
| I'm vampire,chasseuse de campagnards,sorciére,et shinigami... Mon arme est un sabre de samouraï encorcelé... Voilà^^ Rejoignez notre club futurs sadiques.... | |
|
| |
Isuzu_Chan marcheur heureux
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Sur son cheval blanc en quête de meurtre Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous ? ( réserver aux sadiques ) Mer 21 Juin - 5:07 | |
| Alors moi je suis chevalier (une fille chevalier lol) Mon arme c'est Excalibur !!
Je suis une elfe (hé oui il y a des elfes sadiques dans ce monde lol)
et on me nomme l'Elfe a l'armure argentée | |
|
| |
reira Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : sur un nuage noir au milieu des démons Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous ? ( réserver aux sadiques ) Mer 21 Juin - 5:19 | |
| ok ces bien isuzu_chan tu as bien respecté mes consignes je suis contente !!! les petites attentions comme ça me rendent trés heureuse !! bisou- | |
|
| |
Hachikô citoyen
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous ? ( réserver aux sadiques ) Ven 14 Juil - 6:02 | |
| moi je suis chasseuse de campagnards et sadique | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous ? ( réserver aux sadiques ) Sam 29 Juil - 15:19 | |
| Moi je suis une sorcière à tendances vampiriques ARme : mon magnum et mon katana comme d'habitude ^^
Bisous à toutes | |
|
| |
misato Scooteur en chef
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : un peu partout :p Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous ? ( réserver aux sadiques ) Lun 18 Sep - 23:59 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
Ren Modérateur
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous ? ( réserver aux sadiques ) Mar 19 Sep - 5:47 | |
| ^Question d'avis, c'ets un peu trop cérémonieu pour être sadique mais bon ^^ tu es priée de poster énormément dans le manoir maintenant histoire que notre maison reprenne vie ^^ | |
|
| |
reira Modérateur
| Sujet: Re: qui êtes vous ? ( réserver aux sadiques ) Mar 19 Sep - 14:35 | |
| Tiens une de mes sadiques !!! Bienvenue !! Bon en ce qui concerne ton arme bah les cutteurs ( j'adore n'est ce pas renichou ma langue en a sangné ) ces pas trés.... enfin bon chacun son arme et puis de toute manière avec un cutteur on peut quand même tué quelqu'un !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui êtes vous ? ( réserver aux sadiques ) | |
| |
|
| |
| qui êtes vous ? ( réserver aux sadiques ) | |
|